un monde d'amis 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nous sommes 2 actuellement, mais cherchons d'autres personnes pour réaliser ce projet: monter un club d'agility près de Montauban (il n'y en a pas !) Bine sûr nous ferons aussi de l'éducation, en méthode positive exclusivement. Alors si vous habitez dans le coin et que ce projet vous intéresse, il n'est pas exclu de faire aussi de l'OBR, si nous trouvons quelqu'un qui s'y connait (la discipline n'est pas non plus représentée dans le Tarn et Garonne) et que vous avez un peu de temps, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah dommage ça aurait intéressé ma mère mais c'est un peu loin, nous on est à Val d'Europe !!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un monde d'amis 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Alors personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi, je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi trop loin malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop loin également trop dommage, c'est super intéressant, j'espère que vous trouverez des gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop loin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un monde d'amis 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon si je comprends bien il n'y a personne du 82 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites