Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djeb

préférences ?

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

J'ai pas vue de sujets sur ça, mais je peux me tromper, et si c'est ça, j'en suis désolée ^^"

Voila, je voulais savoir quelle est la préférence de votre chien, agility ? OBR ? Ect...

Moi j'en sais trop rien, je sais qu'elle aime beaucoup les balades, ça la saoule très vite quand j'essais de lui apprendre des tours , donc je suppose que chaque chien à sa propre compétence.

Quelle est celle du votre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Border, c'est l'OBR ! L'agility un peu moins je dirai ... Et pour ma croisée je dis la bouffe ! Rien ne compte mis à part manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma golden, c'est l'obé-rythmée (surtout l'apprentissage des tours, lorsqu'il faut réfléchir). Et pour mon border, c'est le troupeau, et l'agility ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma border x aussie, c'est l'agility sans hésiter! Ensuite flyball puis obérythmée.

Ma beagle, la bouffe c'est sur et dans les activités, je dirais clicker (donc obérythmée), agility et flyball ex-aequo. Elle est aussi motivé pour l'une ou l'autre de ces activités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça en fait du sport Je pense que la mienne aimerait l'agility, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui en faire faire. Et pour l'OBR, a chaque fois elle me regarde genre "Et ça sert à quoi que je fasse ça ?" Ralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Douchka c'est l'OBR, ensuite l'agility.
Pour Vince le jeu, elle ne pratique pas vraiment quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna préfère le freestyle canin
Walee préfère l'agilité et l'obéissance

Cayden pour l'instant je le vois épanoui en show et en ballade. Il fait que très peu d'OBR, OBE et agilité pas commencé pour en dire plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orky adorait l'obé-rythmée et les tours en shaping!!Fiona adore le cani vtt, cani roller, elle a constamment besoin de bouger, de courir et après elle adore l'obé-rythmée, les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg : L’obéissance rythmée
Excel : Tours de réflexion
Glen : Troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engie a une nette préférence pour l'agility Bien qu'elle soit toujours contente et partante pour faire de l'OBR ^^Ensuite le troupeau elle accroche pas mal bien que pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de lui en faire faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylou : agility et obr
Dora :course de vitesse
Gotcha : apprendre des choses
Gaya : traction

Gaya ne pratique pas beaucoup la traction car elle est encore jeune, je lui apprends à porter le harnais puis les directions, après on verra quand elle aura fini sa croissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas encore la discipline "traction", je vais aller me renseigner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Traction entend pour moi le cani-cross ou le Canivtt (je pense ;) )

Pour Malys, c'est en premier ordre l'obr je pense, puis l'agi et le cavage (recherche de truffes)
Kyra elle, elle aime tout ce qui me fait plaisir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Daïka c'est .... Euh... Allez, l'agility ^^
Eïdhen, c'est travailler, surtout l'Obé. Travailler travailler travailler
Ghelwyn Adooore réflechir. Pour l'instant c'est L'ObéR. On est pas encore à fond agility :)
Ghawenn, elle, c'est sauter sur nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou : Troupeau définitivement...
Andy : Freestyle canin pour le moment..
Aly : Agilité et Flyball.
Topaze jouer a la balle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue: cavage, agility et obr (agi pas a fond encore..on attend l'age hihi )
test a venir dans quelques mois: canivtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canivtt j'aimerais trop essayer mais ma chienne n'a pas le gabarit pour ça peut-être un jour ^^ tu me dira comment c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eïden: .... Balade !! C'est tout bête mais pour lui ça passe avant n'importe quoi !! Ensuite le jeu... et enfin l'OBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilow... à jamais l'agility je pense
Ensuite vient l'obé-rythmée et tout ce qui accompagne, il adore apprendre de nouvelles choses.

Autrement je suis certaine qu'il va adorer l'hydro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie : Le 4B elle en es folle .... L obr elle déteste a part le " fait la belle "
Queen : Avant c étais l agility mais depuis l attaque elle ne s y sent plus assez a l aise , part contre en OBR elle cartonne et je la sent vraiment épanouie et bien dans ses pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...