Victoire1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont un peu capoute à cause du temps .... Cerise: Hera: Fairy: Fonzy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voila ils sont raplapla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour Cerise :Tu fais le geste de twist avant de dire l'ordre, normalement ça devrait être l'inverse Et à un moment tu dis "saute" et elle fait le tour "debout" (qu'elle connaît aussi apparemment vu que lu l'as fait plus tôt) et tu la récompenses... Alors le "c'est pas tout à fait ça" était de mise, mais donc faut pas récompenser ni cliquer La petite voix derrière est trop adorable ! Pour Hera :Ici c'est encore plus choquant comme tu dis l'odre beaucoup trop en retard ! Tu dois vraiment dire l'ordre puis leurrer ou faire les 2 en même temps mais pas leurrer puis dire l'ordre. Et quand tu lui demandes un "assis", il ne faut pas se dire "bon allez, roule", il faut persévérer ! Sinon ça va mener à la confusion dans sa petite tête :D Sinon c'est très bien pour un si jeune chiot ! Pour Fairy :Fais attention que quand tu demandes un assis, qu'elle n'associe pas le fait qu'elle puisse se coucher directement après (fin, qu'elle n'associe pas "ok, un assis est toujours suivi d'un couché) parce que ça pourrait t'ennuyer pour des chorées ou quoi. Mais p-e que dans la vidéo c'est une coïncidence !Et ici j'ai eu l'impression que tu cliquais légèrement trop tard alors que dans les autres vidéos c'était très bien !Pour Fonzy :Hahaha ! J'allais le dire que tu avais cliquer trop tard, mais tu l'as vu de toi même, c'est bien ! Et je me demandais, est-ce que tu penses que c'est nécessaire de dire son nom devant chaque ordre ? Parce que "passe" est beaucoup plus court et précis que "Fonzy passe".De nouveau la même arrière, il ne veut pas s'asseoir donc tu passes à autre chose, vaut mieux obtenir un assis minable que de passer à autre chose Oulalah, pour le assis et le roule, ne pas touuuuuucher le chien ! C'est une règle d'or ! Bon quand tu dis qu'ils étaient mous à cause de la chaleur, je trouve que ça s'applique bien pour Fonzy (hahaha) mais les autres ça allait ! De manière générale, tu fais vraiment du bon boulot avec eux ! Désolée, j'ai mis beaucoup de critiques et de chipotages, mais là où je n'ai rien dis, c'est que j'ai trouvé que c'était parfait ! Bravo à toi et tes chiens ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour tout, tu m'apportes vraiment de bons conseils dont j'ai vraiment besoin !!!!MILLE MERCI =)Juste, pour Héra : elle n'est pas trop jeune pour l'obé ?Pour le clicker je ne suis pas toujours dans le timing c'est mon gros défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je dirais d'éviter le "debout" pour son dos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oui j'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Qu'Hera soit trop jeune, non parce que là tu ne lui fais pas vraiment de l'obérythmée mais de l'obéissance, ce qui est pas mal pour un chiot ! Evite peut-être le roule, le debout et tout ce qui utilise son dos (ainsi que la marche arrière) mais sinon y a pas de soucis ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites