Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah et les volatiles : une grande histoire d'amour!

Messages recommandés

Ce titre est bien sur très ironique
Enfin non, elle les aime bien c'est pas méchamment qu'elle fait ça, mais c'est juste qu'elle veut les voir vooooooler!! Et s'ils volent pas très bien, elle veut les voir naaaaaaager

1. D'abord on s'attaque aux pigeons, c'est tellement con un pigeon



2. J'en profite pour travailler l'obéissance, quand je lui interdis de les courser, elle fait comme s'ils n'existaient pas!



3. Voila tu peux y aller! Gros CDC



4. Et aujourd'hui, Delilah a changé de cible : les oies! Sauf que hum... Une oie, c'est pas aussi con et gentil qu'un pigeon



5. Traduction des pensée de Deli "ahhhhh au secouuuuuurs, ça court viiiiiite ces choses!!!"



6. On continue la balade, elle a toujours pas tilté que les oies, c'est méchant, tayoooooo! (vous pouvez voir qu'elle commence déjà à freiner )



7. Mais alleeeez, va dans l'eau sale bête bruyante!



8. Je suis pas trop à l'aise la..



9. Bon ben euh... je vais ptet laisser tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie blonde cette Déli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 3 est juste magnifique ! Et mon dieu, l'oie avec le ventre gonflé et les ailes ouvertes, je ne m'en serais jamais approchée moi xD elle a des tendances suicidaire cette Deli'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa tu peux prendre des oiseaux en plein vol grace à Déli.De bien jolies photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 est vraiment sublime je trouve, gros coup de coeur pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est folle ta chienne Punaise t'a pas eu peur Déli sur la 5 ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!
Mdr oui elle est complètement tarée Haha Justine, si si elle a eu peur (elle osait plus y aller après!) , j'ai vu la scène à travers l'appareil photo, je gueulais en meme temps "Deli ici, DELI ici , DELI ICI, BORDEL DELI REVIEEEEEEEEENT" et elle m'a obéit... Au moment ou elle a eu peur de l'oie, c'est à dire sur la 5 elle a décidé de revenir vers moi xD
Grognasse.... Ca quand elle course des animaux, j'ai beau gueuler, aurevoir le chien éduqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais moi j'ai le même à la maison !!!

Eyko n'est qu'un shih tzu mais il chasse les oiseaux... il nous a déjà choppé une pie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que ces bêtes là ne sont pas facile !!

J'avoue que mon loulou est très chasseur, il m'a tué une pie, une souris (sauvage bien sur) et un lapin...

Je précise mon loulou est un shih tzu... lol

Quand je l'ai acheté Eyko je connaissais la race car ma maman a une femelle... mais l'éleveuse m'assurait que c'était des chiens qui détestaient aller dehors et que c'était plus des chiens de canapé....

Et ben je peux vous assurer que le mien c'est pas du tout le cas... Si j'ai le malheur de ne pas faire mini 1h de balade au bout de 2 jours il pète un cable dedans... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes chez moi ! Ya un oiseau, elles le coursent !
Le pire, ce sont les canards, plus con ya pas ! Ils s'envolent mais se posent au bout de la mini marre ! Ils tiltent pas que tant qu'ils seront dans la marre ils se feront courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...