Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex080911

URGENT ! Border terrier 11 mois, castré, à placer

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne sais pas tres bien dans quelle rubrique je devais poster désolée

Je cherche à placer Caudy, petit border terrier de 11 mois, né le 29 mai 2011, castré.
C'est un voisin qui l'a "receuilli", la semaine passée car la dame voulait l'euthanasier !
Seulement ce voisin le laisse dans la cour de sa ferme, où il n'habite pas !! Il est donc laissé à l'abandon là, dans une cour qui n'est pas entièrement fermée, donc ce chien gambade partout, tout perdu.
Hier je l'ai attrapé, pensant à un chien perdu,j'ai été vérifier sa puce et j'ai essayé de contacter le gars qui ne répondait pas. Ce qui fait que le chien est resté devant ma porte toute la nuit à hurler à la mort !! ( mes parents ne voulaient pas le laisser rentrer )

Il a vraiment besoin d'une famille urgente ! il est vraiment ADORABLE ! en 10 min, c'était devenu comme mon chien ! il ne me lache pas à plus de 10 metres !
Seulement pour mes parents c'est hors de question deprendre un 3ème chien !!

Le gars est venu le rechercher ce matin, et l'a enfermé dans un box en me demandant de lui trouver une famille car lui s'en fou completement !

Je dois donc absolument lui trouver une famille de façon urgente !

IL s'entend bien avec les chien femelles, pour les males je ne pense pas qu'il ait de soucis mais je ne suis pas sure. Et il ne fait rien à mon chat...

Voici une photo, désolée pour la qualité mais il bougeait tout le temps et j'avais pas mon bon appareil :/





PS: Le chien se trouve à Biévène (1547), près de Ath, en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est hyper mignon!!! mais trop loin et ici c'est complet ... je diffuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que son maitre répond, pauvre p'tit pèpére, il a l'air super sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas d'où il vient, si ce n'est pas un frère de Gincka car il ressemble fortement à la mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée
je sais juste que sur sa puce il est nommé Caudy et qu'il habitait avant à sint pieters kapelle ... rien de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex0809 a écrit:
aucune idée
je sais juste que sur sa puce il est nommé Caudy et qu'il habitait avant à sint pieters kapelle ... rien de plus ...


J'attends les autres photos avec impatience hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première visite d'adoption aujourd'hui, et Caudy est toujours à l'adoption. Ca s'est très bien passé avec la femelle malinoise, qui est plutot venue franchement, crête relevée, là il n'a rien osé faire. Par contre avec le male berger australien, plutot soumis, Caudy se montre plus imposant et grognait.
Voilà d'autres photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...