Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

cysko st martin la plaine

Messages recommandés



voilaaaaa
je prend tous les conseils/ critiques ect.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh on est sur la même longueur d'onde, j'ai prévu de faire aussi un concours sur cette chanson!!! Tu m'en voudras pas?

Premier passage :
Au début je me suis dit "ben pourquoi elle dit qu'il est pas dedans, ça va quoi!" parce que même si tu leurres beaucoup, il enchaine les tours de façon fluide et rapide (plus rapidement que Deli, snif), puis c'est vrai qu'à partir d'un moment c'est bizarre comme la concentration est retombée, je comprends que tu aies du etre perdue ^^'
C'est bizarre parce qu'il est quand même motivé, on voit qu'il adore tourner autour de l'objet vu qu'il y va à fond, mais vous etes pas sur la même longueur d'onde et du coup il se braque quand tu lui dis "stop". je pense qu'il faut que tu t'amuses avec lui, je sais c'est dur en concours, mais dans ton attitude tu es pas hyper motivante, tu es fort figée et du coup il doit se demander quoi et ça doit etre pour ça qu'il t'aboit dessus et attend tes ordres!
Je m'attendais pas à ce que la musique se stoppe comme ça, c'est court comme chorée purée xD

2ème passage :
ah ouai, dingue la différence! C'est clair que le passage est beaucoup mieux, après j'ai l'impression que toi même tu te pretes plus au jeu, tu es plus décontractée et à l'aise, c'est possible?
Ca se ressent en tout cas parce que déjà il enchaine les tours sans hésitation et sans trop de surexcitation, il est plus concentré sur toi et vous formez beaucoup plus une équipe sur ce passage la je trouve!

Par contre je pensais que la classe "1er pas", c'était l'équivalent du brevet chez nous, mais donc tu l'as raté tu devras encore le refaire pour passer au niveau supérieur? C'est bizarre parce que pour moi, même s'il y a quelques erreurs ou aboiements, vous pouvez passer dans la catégorie au dessus quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le début du 1er passage était top ! Et ce que 'jai adoré dedans, c'est quand la chanson dit "reflet du miroir", Cysko fait un arrêt devant le miroir, c'était énoooooorme !
Pour le 2ème passage, j'ai donc été extrêmement déçue qu'il n'y avait plus ça

Sinon moi j'ai trouvé que c'était quand même très bien parce qu'il est vachement motivé ! C'était beau à voir

Et pour ta gamelle, j'ai bien aimé qu'il soit mis dans le générique que c'était bien une gamelle parce qu'à un moment j'ai cru que c'était fait exprès
Juste une chose, le tout dernier tour, juste après que tu lui dises "reste", c'set quoi ? Je vois pas trop ce que tu demandes...

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Alors oui, au premier passage lors du premier passe il regarde ailleurs et ça m'a surprise car jamais il fait ça mdr et quand il a décroché je me suis sentie totalement seule.... En fait 10min avant il était déjà pas du tout avec moi, il regardait partout, il était inquiet et donc je savais pas comment réagir ce qui a empiré le truc lol
En fait un orage se préparait (on l'a eu a midi) et tous les chiens étaient hyper perturbés donc je pense que c'est du à ça ;)

Lors du 2e oui j'étais plus à l'aise car je me suis dit "ça peut pas être pire XD" et je l'ai senti mieux avec moi dans le sas.

En fait, ici, en premier pas pour passer au dessus il faut avoir un excellent donc minimum 23 points et j'en ai eu que 20 ... Voilà, un peu déçue car moi aussi je pensais vraiment que ce qu'on avait fait valait un excellent...
Avant il fallait avoir excellent ou très bon (donc au dessus de 16 points il me semble) mais le nouveau règlement de cette année precise seulement l'excellent.... dommage !

ML pour le coup du miroir en fait la chanson dit "Joséphine danse avec le reflet du miroir" donc dans ma chorée je danse, il me regarde, et il se cache genre "trop nul ce que tu fais" et après on danse tous les deux lol

pour la gamelle en fait en fessant le back il a mal visé et ma tapé dans la jambes ce qui ma fait glissé (vu le bourrin mdr) et comme le sol était plein de grele et que j'étai en balerine.... voila XD

pour la fin en faite il doit pas bouger, je m'eloigne et la chanson fait "come on come on" et le jlappelle et y me saute dans les bras.... mais il avait pas decider de sauter dans les bras il a fait le feignant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta gamelle me fait penser à celle de Marie avec Darius, d'ailleurs si Marie tu passes par là J'aime beaucoup votre duo !
Depuis le temps que j'en entends parler ML et Emilie ont dit ce que je pensais pour les quelques remarques, et sinon très sympa la chorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu as vraiment bien repris le chien lors du deuxième passage
Du bon boulot , ça va venir tu vas vite passer en novice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanny! j'espere obtenir l'excelent au prochain concours, je change de chorée et de musique je pense comme ca ca seras peu etre plus adapté a de meilleurs note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...