Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Yuka : les débuts !

Messages recommandés

Voilà enfin une vidéo de Yuka :D bon Floppy a travaillé aussi mais l'appareil n'avait pas filmé quand je suis revenue...

Donc, il n'y a pas encore grand chose à dire parce qu'elle ne connait quasi rien :D Du coup, vous verrez 45000 "twists"
Mon slalom est loin d'être gracieux parce que j'ai du mal à tenir l'équilibre (avec la jambe en l'air) en leurrant...
Et sinon, on a commencé à apprendre le roule hier, voilà

Ca change de travailler avec elle parce que je devais tout le temps motiver Floppy tandis qu'ici je dois calmer Yuka... Bref, pas évident le changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va vite progresser celle là !
Ce que j'aime c'est que tu te déplaces , tu utilises l'espace.
La technique va venir , je me fais pas de souci pour toi. Je la trouve relativement "calme" , elle a l'air très agréable à bosser.
Ravie de vous revoir , j'attends d'autres vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super motivée mais je ne la trouve pas excitée c'est bien !
Elle vraiment bien sur toi ça aussi c'est cool
Par contre je vais avoir shaka ponk pendant 3 semaines dans la tête, moi qui venais à peine de me le sortir de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que ça fait plaisir !!! Surtout avec la musique de Shakaponk en fond
Hâte de voir vos progrès, j'ai beaucoup aimé ton duo avec Flopp' lors de mes débuts, enfin encore aujourd'hui mais ça fait longtemps que je ne vous aie pas vues. Alors très hâte de voir la relève que tu vas prendre avec ta p'tite !
D'autres vidéos avec grand plaisir !!! Et au vu de ce que tu as fait avec Floppy je ne doute pas de votre potentiel dans ce nouveau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ! Vous êtes gentils alors qu'il n'y a pas grand chose
Depuis que je suis revenue sur CF, j'suis à fond boostée obr, j'adore ! Et Yuka a 'lair d'aimer aussi, donc ça va être génial :D

Je suis un peu déçue que le passage de Floppy n'ait pas été filmé parce qu'elle était bien aussi !

Merci !

PS : je suis bien d'accord pour dire que shakaponk reste des années dans la tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaal! Ca fait vraiment plaisir de voir que tu te relances bien dans l'obr, en plus je trouve que Yuka a un super potentiel, tu vas t'éclater avec elle!!
Mdr pour les twist, il est vraiment temps que tu lui apprennes de nouveaux tours c'est vrai
Ton slalom est bien je trouve, il est encore assez fluide on voit pas que tu pers l'équilibre!

Allez entrainez vous encore et on veut des vidéoooos! Floppy aussi please, gère mieux ta caméra et appuie sur le bouton patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon frère qui l'avait pas rechargé alors j'crois qu'il s'est eteint de batterie faible ! xD

J'avais dit de pas se moquer des twists Hahaha ! Non mais bon, c'est vrai que je me réjouisse qu'elle connaisse plus de trucs ! Mais j'ai peur de faire trop en même temps... Parce que bon, elle ne sait même pas donner la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non va tu sais bien que tu peux travailler quelques tours en meme temps du moment que tu ne la gaves pas! Puis de toute façon elle a tout le temps la peche cette louloutte, elle est toujours au taquet donc elle va cartonner je te dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis elle adore manger
J'adore les beagles pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Oui puis elle adore manger
J'adore les beagles pour ça


Hahaha j'avoue ! Pourtant c'est nettement moins que Floppy ! (Elle laisse du poulet dans son panier par exemple xD)
Et l'avantage c'est qu'au jeu ça marche aussi ! Mais j'aime moins parce que ça prend du temps pour "récompenser" (fin faut jouer tout le temps xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouai Flop c'était impressionnant "on va bosser Flop" - attends fais voir tes mains , bouffe ok !!!

Moi j'ai Reg = adore la bouffe
Ex = elle aime rien
Glen = il aime tout (même juste "c'est bien brave bête")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère un chien sur la bouffe qu'Excel qui aime rien xD
Ben Floppy maintenant faut quasi lui faire un chemin de croquettes jusqu'au jardin pour qu'elle daigne se lever pour travailler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chemin de croquette , elle est bonne celle là !

Oui Excel est très dure , mais ça on le savait lol.
Par contre Reg elle est de pire en pire niveau excitation , limite elle arrache le doigt avec la récompense .
Oui moi aussi , je préfère un chien sur la bouffe puis après je diminue la fréquence de la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Un chemin de croquette , elle est bonne celle là !

Oui Excel est très dure , mais ça on le savait lol.
Par contre Reg elle est de pire en pire niveau excitation , limite elle arrache le doigt avec la récompense .
Oui moi aussi , je préfère un chien sur la bouffe puis après je diminue la fréquence de la récompense.


C'est véridique pour le chemin de croquettes ! Fin presque Ca dépend des moments, hier elle était à fond dedans, aujourd'hui que je veux filmer, j'ai du l'appeler pendant 10 min avec les croquettes x)

Pour Floppy, diminuer la bouffe j'y suis jamais arrivée donc j'espère que j'y arriverai avec Yuk' ! Ici je récompense beaucoup parce que j'me dis que pour un jeune chien qui débute... RHALALALA je me sens paumée à recommencer à 0 ! J'ai l'impression que c'est pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'exagères Fanny, Excel elle aime faire plaisir et les fois ou je l'ai vue elle aimait ses jeux aussi!

Moi je préfère un chien qui aime tout et un peu concon sur les bords (hein Deli )

Mais sinon pour la bouffe ML, essaie quand même de plus espacer avec Yuk yuk', sinon ça va devenir comme Floppy et après elle deviendra trop accro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de vous voir en vidéo!!!J'ai connu la même chose aussi de devoir motiver et maintenant calmé Fiona!!Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Emilie > Ouai mais je vais pas ne pas assez récompensé Yuka parce que Floppy bouffait trop XD On a toujours dit que les jeunes chiens qui commençaient l'obr fallait beaucoup les récompenser (a) Alors j'applique :D Mais j'essaierai de vite diminuer quand même :) Mais comme là ce ne sont que des nouveaux tours, ben je récompense sinon elle va pas comprendre que c'est bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Quels beaux débuts !!! Elle est motivée, joyeuse mais appliquée et posée dans ce qu'elle fait !! Bravo, c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable ta puce je trouve
Etant arrivée assez 'tard' sur le fo' je n'ai pas connu énormément ton duo avec Floppy mais j'avais quand même vu quelques vidéos et j'avais beaucoup aimé
J'aime beaucoup ta petite, elle est motivée et bien sur toi ; vraiment hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le jouet elle se comporte comment ??? (pour limiter la bouffe chez le beagle gourmand XD) En tout cas elle a une super tronche déjà et elle fait rire, c'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, exactement pareil ! C'est moi qui prends la bouffe pour les vidéos parce que sinon c'est long pour vous à regarder (pour récompenser, j'dois à chaque fois jouer avec donc c'est pas top xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde a tout dit, c'est pas drôle, j'ai plus rien à dire ! -_-

Ses p'tits bons à la Yuk' ! C'est trop adorable !! ça lui fait quel âge maintenant ?
Continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:
Tout le monde a tout dit, c'est pas drôle, j'ai plus rien à dire ! -_-

Ses p'tits bons à la Yuk' ! C'est trop adorable !! ça lui fait quel âge maintenant ?
Continuez comme ça !


Elle a 2 ans mais autant physiquement que mentalement, elle les fait pas J'adore ! (Elle est propre hein quand même, je vous rassure ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo oui ses p'tits bonds !!

J'adore au tout début de ta vidéo !!

Un très bon départ pour vous deux, hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuu quelle motivation, j'adore
On voit qu'elle adore ca, vivement les prochaines videos sans oublier Floppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, j'avais vu la vidéo mais oublié de commenté ^^
Elle est super cette louloute, non seulement elle est belle mais en plus elle gère pour ses débuts c'est vraiment top !
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quasi rien"? C'est déjà pas mal et ce qu'elle fait elle le fait bien. Wahouuuuuuuuuu, quelle énergie en tout cas. En choré ça va déchirer tout ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...