Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quelle belle petite toutoune!!Ce regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Waouh elle est sublime!J'adore ses grandes pattounes et ses yeux magnifiques, qu'est ce qu'elle va etre belle!Ca va etre un border exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Très belle ! Elle a un de ces regards ! Tu dois être very happy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oh oui trop contente! Elle est parfaite ^^ et l'entente est top avec les mexichiennes :) c'était ma principale préoccupation.Ca fait que 2 semaines qu'elle est là et elle me suit partout^^ Une complicité naissante, c'est vraiment génial de revivre ca!J'imagine qu'elle grandit mais c'est fou je ne me rends pas compte qu'elle change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quand on vit tous les jours avec on voit pas le changement, mais les gens extérieur qui la voient pas souvent doivent voir la différence!! Heiley belle (elle est belle xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Totalement sous le charme de cette petite Chienne Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Vidéo de Hyumi au lac d'hier et photos de la sortie au terrain cette après-midihttp://youtu.be/2GO-rixYdss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Adorable!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle a vraiment des super couleurs ! Il est rigolo le petit chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pouaaaaaaaaaaaah, elle est magnifique ! Je n'aime généralement pas spécialement les marrons mais là, je sais pas, elle a un truc, elle est vraiment superbe ta louloute !Punaise par contre, vu les pattes, elle va être costaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est trop belle!Marrant son poil, j'avais jamais vu cette sorte la chez un border... Ca a l'air méga doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est encore le poils de bébé, il est tout doux! Mais ca commence à changer tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ahlala cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xHAPPY 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis passéde la 1ere a la derniere page on dirait pas le meme chien x) Elle est superbe ! Elle a un poil entre court et mi-long ca fait rigolo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Comme Charlotte, d'habitude je ne suis pas spécialement fan de cette couleur mais ta puce, j'aime beaucoup Elle a déjà changé je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mes trois amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 La photo est très belle ! Super troupe que tu as là ! Elle a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est magnifique !! Tu ne dois pas t'ennuyer avec ton gang de filles ! (je la verrai à Compiegne en septembre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Franchement ca se passe super bien, c'est que du bonheur! Elle a vraiment le caractère dont je rêvais, une perle... Photos du jour:(Et non pas de virée là-bas prévu pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 super cute,J'adore la deuxième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pfiouu .. de plus en plus fan de ta border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Photos de la semaine dernière Suis gaga de ses yeux... Celles d'aujourd'huiC'est l'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hyumi qui fait tout pour se rendre intéressante pendant que je m'entraine en obr avec Bridget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle pousse ta puce!!!Encore plus magnifique de jour en jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Rhaaaaa vraiment trop belle, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est trop joliiiiiie!Je suis fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop chou elle viens de quelle élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle change la miss, ça pousse ! Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astuce1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je viens de découvrir ce post et Hyumi!Mon commentaire ne sera pas très original : elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vla des nouvelles photos, Hyumi est dans son 5ème mois, elle est toujours aussi top! Elle adore courir avec sa balle en gueuleEt une photo d'hier en concours agility, j'y participais avec Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 août 2012 5 mois déjà !Rah ses couleurs... j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Quelle splendide couleur qu'elle a ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle grandit tellement vite, elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bientôt 7 mois!Oh des canards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle a sacrément poussé dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quel changement!!!TOute belle ta p'tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wow, elle a trop changé!!! Elle est sublime avec ses grandes n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ouah les zoreille!!! mdrrr trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est jolie !!! J'adore toujours sa couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe, j'adore ses grandes n'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Les mêmes oreilles que son papa Kiss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 A quand une petite vidéo ? Tu comptes faire quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle a vachement changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle a grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On a commencé l'agi en douceur, et l'obr également. On commencera le troupeau en novembre normalement.C'est une chienne très très volontaire, toujours fixée sur moi à l'affut du moindre commandement, du positif mais si je ne mets pas de limite elle peut vite partir en excitation tellement elle "veut faire".Les quelques mouvements d'obr qu'elle connait, je lui ai appris simplement en félicitant et en caressant. Elle me surprend beaucoup, c'est mon premier chien de race bergère et je vois une différence.Ah oui et puis elle me différencie ses jouets, je vous ferais une vidéo c'est trop drôle.Pour les vidéos c'est vrai que je n'en ai quasiment pas, mais ma caméra a rendu l'âme depuis un moment et pas encore assez de côté pour en racheter une (pi je sais pas du tout vers quoi me tourner, j'aimerai une hd mais j'ai peur que mon ordi ne suive pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites