Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Les Allemandes !

Messages recommandés

Une petite vidéo vite fait de quelques tours pendant les vacances de Pâques (mieux vaut tard que jamais )
Pas grand chose de nouveau, il n'y a que Douchka qui fait des tours car Vince était au repos à cause de ses boiteries, même si on ne dirait pas vu quelle joue avec tout sur la vidéo Et les "aboie sont sur ordre bien-sûr, Douchka n'aboie pas sans que je lui autorise^^
Bref, maintenant on va rebosser sérieusement, donc dans la prochaine de vidéo il y aura plus de tours variés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, t'es toute calme avec Douchka et elle est super appliquée bravo !
J'adore quand elle joue dans la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa , tu t'amuses bien !
J'adore les attitudes de Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo, j'aime bien le revers de Douchka!
Et j'adore Vince qui s'éclate dans la boue, ça devait etre joyeux le poil tout crade et collant après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je reste calme, car sinon elle s'excite et devient ingérable x)

Oui Fanny je m'amuse assez, on le voit pas sur la vidéo (car pas filmé) mais elle m'aidait à ramener les bûches

Le revers on venait tout juste de le revoir, donc je le trouve encore un peu brouillon^^

Ah ça il n'y a que Vince pour jouer comme une gamine dans la boue comme ça !! x) Et à ma surprise, dès qu'elle est sèche il n'y a plus de boue n'y rien, pourtant elle a le poil long^^ Ce sont les odeurs (style la bouse de vache, sa préférée) qui restent très longtemps dans son poil x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouuuuuuuuuuuuuuu j'ai hâte d'y etre
J'adore Vince, elle est a fond dedans avec son creusage xD

Vivement la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo!!!
CA devait être un bon moment!!
J'aime bien quand Vince joue dans la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le revers (je ne sais pas comment tu appelles ça, mais c'est quand elle tourne autour de toi à l'envers), j'ai l'impression que quand tu lui as appris, tu as à chaque fois récompensé après 1 tour, du coup maintenant elle fait un tour puis s'arrête. L'idéal c'est d'apprendre et de récompenser après un demi tour, un tour et demi, un tour, 2 tours, etc... comme ça c'est toi qui décide quand elle s'arrête et pas elle. Je me trompe peut-être concernant votre apprentissage, mais moi je travaillerais la dessus !

Pour quand elle a les 2 pattes posées sur un bidon et qu'elle tourne, c'est très bien parce que tu ne la "pousse" pas ! Maintenant, à essayer : l'inverse ! C'est elle qui te suit ! :D

Sinon, je vois que Fanny dit que tu t'amuses bien, moi j'allais justement dire que je ne trouvais pas Mais bon, je comprends que tu doives la calmer, c'est pas toujours évident C'est marrant, sur la vidéo elle ne me semble pas de nature à pouvoir s'exiter, mais comme je ne l'avais jamais vue, je n'en sais rien :D On ne voit que peu de passages d'OBR et beaucoup coupé donc je ne sais pas trop dire non plus, mais un peu plus "danser" avec elle, ça l'excite de suite ?

Bravo, c'est une belle complicité entre tes 2 BA et toi ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des chiens malheureux.. Sinon je croit que summer flower ( désolée je vois pas ton nom :p ) a dit l'essentiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andréa : et encore t'as pas tout vu

Marie-lise : pour le revers je venais tout juste de le revoir, pour ça qu'elle s'arrête aprèe juste 1 tour.
Pour le bidon j'ai pas fait longtemps car il est léger et elle le renversait à chaque fois x)
Sisi je m'amuse, mais si je commence à faire la folle elle saute partout, cours chercher ses jouets et là c'est impossible de bosser, c'est d'ailleurs pour ça que je ne travaille qu'à la bouffe.
Mais on ne m'entend pas aussi, je suis sans cesse en train de l'encourager à la voix, heureusement qu'en vacance je n'ai pas de voisins x)

Joey : oui Vince est une vrai gamine malgré ses 8 ans et demi, creuser et se rouler c'est sa passion xD après vient la passion de patauger dans l'eau et tout éclabousser x)

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince me fait un peu penser à Cooper dans ses attitudes (et dans ses passions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Douchka, vidéo faite à la va-vite car le logiciel ramait énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu places ta vidéo entre les balises [img] ça va pas aller mdr, je t'ai édité ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU beau boulot, au début elle a eu l'air d'avoir un peu de mal à se concentrer sur toi (pour le slalom et la marche). Mais après, pour le fait la belle elle était bien centrée c'est bien !
Elle a une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ju' ! Je suis vraiment trop fatiguée c'est pas possible xD

Merci Estelle ! Elle a ses moments de déconcentration des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Un Reflex, celui qu'on m'a prêté, le Samsung NX10, avec les objectifs 18-55 et 30mm. Mais Samsung ne fait plus de Reflex et d'objectif il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...