Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Easy, quelques petits débuts

Messages recommandés

Alors voilà c'est la chienne de ma soeur mais en toute passionnée qui se respecte je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel ^^
Alors voilà quelques début de la petiote en Obéissance (assis et couché) et en Obr (la patte), vidéo brute (d'ailleurs vous remarquerez qu'à un moment je lui dis assis et je clique trop tôt car elle s'assoit mais elle donne la patte aussi ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne avec sa petite pattoune en l'air

Ca commence bien, elle est super motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle me fait trop rire : je lui ai fait la patte moitié au shaping et moitié avec la main fermée et une croquette dedans et je dois dire qu'elle a oublié d'être bête car en 2min c'était tout compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne et toute contente t'as eu raison de mettre ton grain de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le début, je dirais que je trouve assez étrange le fait que tu cliques quand elle donne la patte alors que tu n'as demandé aucun ordre (ni par la voix, ni par les gestes)... Le but, je suppose n'est pas qu'elle te donne la patte à chaque fois qu'elle te voit, donc continue de donner un ordre avant de récompenser
Et de faite le "assis" récompensé alors qu'elle donnait la patte, c'est dommage^^

Hormis ces 2 petites erreurs, je trouve que tu maitrises super bien le clicker ! Pas de "ouiiiii" en plus que le clicker, tu cliques au bon moment (quelle réactivité !), bref c'est l'usage optimal du clicker, bravo ! Elle comprend vite la Easy ! Bonne continuation, ta soeur va être contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)
En faite je dis un ordre à chaque fois c'est peu être que je le dit pas assez fort
Je le dirai plus fort la prochaine fois promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, elle est trop motivée cette puce!
Elle est bien speed dans son temps de réaction, la mienne aurait jamais l'idée de, en partant du coucher, se relever d'un coup pour donner la patte, elle a un bon potentiel cette petite!

Je pense que ce que Marie Lise veut dire, j'ai trouvé ça bizarre aussi, c'est à 28 secondes, tu es debout, loin, tu demandes rien et elle donne la patte du coup tu récompenses, elle risque juste de prendre une mauvaise habitude mais après t'as rattrapé le coup en demandant des coucher etc.. et elle se debrouille super bien!

Fan de sa queue qui bat tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'accu' je vois pour l'ordre j'ai du avoir un beug à force c'est moi qui mécanise "la patte --> je clique" xD
Merci pour la puce ;)
Ma soeur va certainement venir s'inscrire sur ce forum si ça n'est pas déjà fait comme ça elle pourra poursuivre ce post toute seule car elle se débrouille bien, c'est sont premier chien et elle s'en sort très bien, c'est elle qui lui a appris le assis et le couché ainsi que le début de la patte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...