Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Gypsie apprend à tourner à distance (NEW VIDEO P.1!!!!!)

Messages recommandés

Voici les débuts de ma merguez! Elle apprend à tourner autour de moi à distance. D'abord j'ai mis les cônes près de moi et j'ai C/R quand elle les contournait, ensuite quand elle faisait un tour autour. Ici dans la vidéo j'ai déjà bien agrandi le cercle et je la récompense à l'intérieur du cercle pour vérifier après qu'elle à bien compris qu'il faut en "resortir". Par la suite je vais agrandir le cercle et récompenser en jetant la récompense en dehors du "cercle", puis au final réduire le nombre de cônes pour finalement les éliminer. enfin jusqu'à la il reste encore un sacré boulot!!!

[youtube]
[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'autre chien? Il est chou à attendre sagement la!
Magnifique boulot pour la petite saucisse en tout cas! J'adore, elle est trop choutte quand elle tourne autour, ça va trop bien rendre ce tour avec elle!

J'aimerais aussi apprendre ce tour, je m'y mettrai quand j'aurai le temps pour m'y mettre à fond, alors juste une question : il t'a fallu combien de temps juste pour en arriver la? Elle a vite compris qu'il fallait contourner en cercle les cônes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca été super vite pour qu'elle comprenne le principe, en deux leçons, là c'est la 5ème, toujours très courtes car c'est long à courir Bon maintenant il faut agrandir le cercle. Ah oui, je précise que Gypsie sait partir de moi pour tourner autour d'un cône et revenir, en gros un huit avec le cône et moi comme référence. je ne sais pas si je m'exprime bien

L'autre chien, c'est Myrtille, le chien de ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaw ! Elle a vraiment bien compris le principe ! C'est vrai que moi je n'aurais pas penser à lui donner la récompense à l'intérieur du cercle mais apparemment ça marche bien vu qu'elle ressort bien à chaque fois ! Pour quand je voudrai apprendre ce tour, je n'ai juste pas compris, que veux tu dire comme prmière étape "C/R quand elle contournait" ?

Elle est trop chou à trotter autour comme ça ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un formidable boulot Julia , c'est dingue les progrès que tu as fait
Vous êtes des vraies pros maintenant

Caresses à ma saucisse preferée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Euuuuuuuuuh, des pros, quand même pas. Gypsie a du potentiel mais je ne l'a travaille pas assez, c'est sure.

Marie-Lise, je veux dire que je C/R quand elle se mettait de façon à ce que les cônes soient entre elle est moi, en gros comme le grand cercle mais avec les cônes tout près de moi. Vu que Gypsie est petite elle sait se faufiler facilement.

Oui, on m'a conseiller de C/R au début DANS le cercle afin de voir après si elle a bine compris que "out" (mon mot clé) ça veut dire sortir du cercle et tourner. Maintenant je vais pouvoir récompenser en jetant la bouffe plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai génial ça prend vraiment bien forme!
Dès qu'elle se met au galop ça rend trop bien, motivée la ptite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...