Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah : printemps 2012!

Messages recommandés

Ca faisait hyper longtemps que je n'avais plus fait de montage en dog dancing (décembre 2011!), du coup, je répare ceci en vous postant un montage avec des vidéos faites de la semaine dernière à hier!

Un peu de tout, pas grand chose de nouveau (on travaille pas assez!), ya juste le croise qui progresse de mieux en mieux (mais comme vous pourrez le voir je dois encore mettre mon pied pour qu'elle comprenne qu'elle doit croiser les pattes ^^)
Sur la vidéo je travaille le slalom arrière dans un endroit un peu étroit, ça lui apprend à mieux gérer ses fesses on dirait

PS : petit bétisier à la fin, mon frère voulait absolument que je le mette dans le montage

Superbe vidéo bien joué!!J'adore!!!Et le back sur le pont c'est génial!!Le bonus j'adore haha

Encore une vidéo au top, on a vraiment de beaux duos ici
J'aime toujours énormément vous regarder toutes les deux, on s'ennuie jamais et on voit que vous vous amusez toutes les deux, des tours variés dans des lieux toujours sympas, bref j'aime !
Vivement la prochaine vidéo !
J'avoue avoir ri à la fin, hum :P

POUAAAAAAAAHAHAHAHAH LA HONTE ! (Je viens de voir le bêtisier XD) Denis gère trop x)

Sinon ben que dire sur cette vidéo (a) Tous les tours sont vraiment bien et Deli est bien motivée! Pour le slalom arrière, c'est p-e pas une mauvaise idée de s'entraîner dans un endroit étroit, j'espère juste que c'est pas le type de chien qui se braque parce qu'elle fonce sans cesse (oui oui !) quand elle fait le mouvement à gauche xD Mais si elle s'en fou et qu'elle tournera "plus raide" comme ça, c'est nickel !
J'adore aussi le amen ou la prière je sais pas moment t'appelles ça sur un poteau dehors, ça claque x)

(PS : j'aime bien ton gilet noir et ton pantalon beige/gris )

Très joli montage, un duo qui donne envie de faire de l'OBR Une Déli motivée, des tours divers et variés, originaux !
J'aime bien la posture pour la prière. Et le bétisier ton frère a eu raison de te forcer la main

Merci les filles, ça me touche vos commentaires, vous etes vraiment trop gentilles!

Mdr, je vois que le bonus amuse tout le monde, bande de mauvaises à vous réjouir de mon malheur (et le pire, c'est que ce jour la on a fait une immense promenade, on voulait aller à la poste à pied... et c'est arrivé au tout début! Donc j'ai du aller à la poste avec mes fesses toutes sales! )

Pour le slalom arrière, non non tu la connais Deli elle se braque pas aussi facilement! Le truc c'est que, quand elle se cogne, elle pousse encore plus fort sur l'obstacle en se disant qu'elle va réussir à le faire plier, pour ça que son cul se plie autant xD Mais quand je retournerai par la je retravaillerai le slalom arrière, ça peut toujours l'aider à mieux gérer ça!
Oui c'est bien le amen sur le poteau! C'est marrant j'ai hésité à le mettre, j'ai une position ridicule

Merci pour mon pantalon et gilet!

J'aime beaucoup, comme d'hab et tu le sais, et d'ailleurs je prends beaucoup exemple sur toi quand je bosse avec Queen Tu es mon modèle préféré

Enfin jusqu'à ce que je vois cette magnifique gamelle

J'adore la vidéo !!!=) Elle travaille super bien.Un grand bravo à toi et à Deli

Au delà de tous les tours et mouvements appris (ce qui est déjà énorme) ce qui me plait le plus chez vous c'est votre lien et votre naturel !

Ta Deli est toi êtes vraiment complices et ça ressort beaucoup. Elle a l'air d'avoir un ptit caractère bien à elle mais tu as l'air de ne pas te laisser marcher sur les pieds non plus !
Vous travaillez beaucoup de choses mais on n'est jamais assomé de technique, ça reste toujours simple, joyeux, sans prise de tête, bref c'est du pur plaisir pour vous deux et du coup c'est du pur bonheur à regarder !
Merci !

Déliiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime trop trop trop bien! Aaaaah cette Déli, elle est terrible...faut dire qu'elle a la maîtresse qui va avec

Bon, on attend la prochaine vidéo!!!

J'adore lorsque tu te viandes ... et j'ai pas envie de te faire de compliments
Bonne soirée Emilie

Je vois que je suis pas seule a vouloir faire rentrer un chien dans une valise.. Seulement avec muxu c'est plus pratique la tête depasse pas , essaie avec une malle peut être :p

Sinon j'adore :)

JuliaandGypsie a écrit:
Déliiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime trop trop trop bien! Aaaaah cette Déli, elle est terrible...faut dire qu'elle a la maîtresse qui va avec

J'adore ta phrase Julia, mais je sais pas si je dois le prendre positivement ou pas

Merci les filles! Merci Emilie, ton message me touche vraiment beaucoup, c'est trop gentil tout ce que tu dis la

Réglisse a écrit:
J'adore lorsque tu te viandes ... et j'ai pas envie de te faire de compliments
Bonne soirée Emilie

Mais... Eh!!! Petasse
Je mettrai plus de vidéo gag, vous etes méchaaaaantes avec moi, ça arrive à tout le monde de glisser dans les herbes humides du matin

Hélène > mon but est pas d'enfermer complètement Deli dans la valise, je trouve ça mignon que son oreille dépasse

Ptain Emilie tu insultes une admine

Il va y avoir des sanctions ... ça je peux te le jurer

M'enfin, petasse, chez les Gaumais, c'est affectueux! (bon ok j'exagère, ya que dans ma famille que c'est affectueux je crois )
Han et toi tu as dit p*tain, c'est paaaaaas bien!

Vas-y sanctionne moi sanctionne moiiiiiii

T'inquiètes ça va venir ... mais la vengeance est un plat qui se mange froid (c'est une expression française , mais vous devez connaitre en Belgique non ? )

Non! Les Belges ça se résume à "manger --> Frites Fricadelles --> plat chaud!"

Bon ok on est pas des barbares, oui je connais l'expression, j'aime pas, ça fait peur

Chouette montage, j'aime beaucoup votre duo!
Ta Déli au travail est un régal!
Tu n'as pas peur de bosser les tours où vous tournez toutes les deux au bord du canal, je voyais le moment où l'une de vous allait tomber dedans!

J'avais pas vu ton commentaire, merci!
haha pour les tours au bord du canal, ben en fait Deli n'aime pas spécialement l'eau donc je sais que si je lui demande de faire un tour trop près (genre si je lui fais faire un saut pour la faire atterir dans l'eau, elle le fera pas, j'ai déjà essayé ), elle fera gaffe en l'exécutant à ne pas se mettre trop près de l'eau! :)
Après, sur le moment je pensais etre loin de l'eau, mais en voyant la vidéo j'ai pu constater que pendant le revers, elle a eu chaud pour ses fesses!
(mais pas de panique, si elle tombe à l'eau ya des escaliers pas loin! :p)

• Créer...