tessy1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Alors voila je voulais savoir si vous donnez des os à moelle à vos chiens?Si oui, pourquoi?Si non, pourquoi?A quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non, pour la simple et bonne raison que ben.. J'ai pas l'occasion.. Et je crois que chez les non habitués ca provoque des maux de ventre, pas bien digéré.. L'idée d'offrir ca a noel ou pour l'anniversaire de son chien est pas top, pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 NON...Fiona a de violentes diarrhées avec ce genre d'os...Juste horrible, et elle met trop de temps à s'en remettre.Mais peut être que d'autres chiens le digère bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi oui quand je vais chez le boucher il en donne à nos shetland car il les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui avant mais Gribouille à réussi à se coincer la mâchoire du bas dedans et on a du aller chez le véto et l'endormir pour lui retirer Mdrrr Alors plus maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je vois pas bien ce que c'est... Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Emilie ... ^^J'en donne , mais très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ahhhh merci! (et sans foutage de gueule en plus, tu t'améliores! )J'en donne aussi, genre une fois tous les deux mois quoi ^^mais ils ressemblent plus à des trucs chimiques (achetés dans des magasins pour animaux) qu'à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui donc ce ne sont plus des os à moelle (puisqu'il n'y a plus de moelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 J'en donne peut-être 1 par année ^^'Mais j'ai entendu pas mal d'histoires de chiens étranglés voir morts à cause de ça, donc je fais attention ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Réglisse a écrit:Oui donc ce ne sont plus des os à moelle (puisqu'il n'y a plus de moelle) Ah... Comprends plus rien... Par contre la je le sens bien ton foutage de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ben tu vois le truc au centre = de la moelle , la moelle =(Substance molle et grasse contenue dans la cavité des os.).Le but c'est la moelle , si tu l'enlèves et tu remplaces ça par une patte dégoûtante (et de surcroît chimique) , ce ne sont plus les bienfaits d'un potentiel os à moelle.Oui c'est bien , mais au premier post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci j'ai un cours de physio je sais ce qu'est la moelle Ahhh, ben je pensais que les trucs que je prenais étaient quand meme des os à moelle, juste trafiqués quoi... Bon ben non alors j'en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il y a beaucoup d'histoires qui circulent oui, c'est HYPER important de donner la bonne grosseur, lire ici, beaucoup plus gros que la bouche du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi jamais car Eyko est assez sensible au niveau digestion... lol Donc je n'essai pas... Par contre moi je préfère donner des dentastix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites