Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flykafollow

carnet de travail flyka new vidéo 25/07/12

Messages recommandés

fLYKA FULL LOVE







ACQUIS



Obéissance



* assis
* couché
*debout
* pas bouger
* stop
*stop au milieu + position au choix
*marche au pied avec ou sans laisse


Obéissance Rythmée



* twist
* donne la patte/ l'autre
*la belle
* touche (poser les deux pattes sur mon genou )
*slalom en avant
*roule
*le huit
* tourne autour de moi


En apprentissage




* le salut (compris et à perfectionner)
*rampe
*rapport d'objet (en très bonne progression)
* ranger ses jouets

prochain objectif obé R + trick


* recule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo regroupant tous se qu'elle sait faire.
Sur les vidéos j'ai la voix énormément strident c'est horrible xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail !! Félicitation !!!

Alors par contre moi on m'a dit qu'il ne fallait pas dire non au chien...lol mais ne tkt pas j'ai le même soucis à par que moi je le dis plus que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle travaille bien!
Pour le non, je trouve pas ça choquant du tout ^^ Ce qui est pas bien c'est si on le dit tout le temps et d'un ton sec, la elle le dit à peine 2 fois dans la vidéo et gentiment donc voila quoi

Par contre tu as une très mauvaise utilisation du clicker, faut faire gaffe à ça! Normalement, quand tu cliques, tu dois directement donner une friandise. Ici tu fais très souvent cliquer 4-5 fois et donner une friandise après, c'est vraiment pas top... déjà parce que du coup le clicker sert à rien, vu que tu donnes de manière aléatoire ton chien n'a pas tilté que click = bonbon vu que tu distribues un peu à l'arrache, et ensuite ça risque de la décourager aussi, car quand elle entend le click elle a un petit espoir puis au final elle a pas le bonbon tout de suite, donc elle risque de te dire merde!
Donc bien retenir, chaque click = un bonbon, elle sera encore plus motivée quand elle aura bien compris ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque qu'Emilie

Sinon, c'est top, tu la motives bien avec tes "ouiiiiiiiii" Elle travaille très bien cette louloute en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le non dans cette vidéo n'est pas si dérangant parce qu'elle rattrappe bien avec le ton enjoué!!Le fait de dire juste un fois non c'est indiqué au chien que c'est pas ça qu'on demande, même si le mieux et d'ignorer et d'attandre le bon comportement à cliker!!Je suis d'accord avec Emilie, quand tu clik, c'est obliger récompense.Cette vidéo est juste top, elle bosse bien ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah autant pour moi alors lol
J'avais mal compris alors... je croyais qu'on avait pas du tout le droit de dire non...

Pour le clicker, je sais qu'il faut clicker pendant la figure demandé mais par exemple pour le twist on est obligé de clicker pendant et donner après non? ou il faut cliker et donner à la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours de proscrire le non parce que ça peut toujours casser le chien dans son élan de proposition. Mais c'est vrai qu'ici ils ne sont pas vraiment dérangeant, mais bon moi je préfère toujours quand il n'y en a pas du tout :D Mais ici c'est pas du tout les "non" qui me gène mais ce clicker... inutile x) Mais les filles ont dit le pourquoi juste au dessus :)

La vidéo est vraiment super, elle en connaît la Flyka !

Eyko, moi je clique pendant le mouvement de twist et je donnela récompense pile quand elle a fini. Il n'y a jamais qu'une demi seconde d'écart entre les 2 donc là y a pas de problème... Mais par exemple pour le slalom, soit je clique et je récompense direct, soit je ne clique que le dernier mouvement si je veux enchaîner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces commentaires je retiens bien pour le click = bonbons.
On a fait deux petites séances et le salut elle progresse je dois toujours leurrer mais j'arrive a enlever un peu plus longtemps la friandise et elle maintient la position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on continue à s'entrainer en utilisant mieux le clicker!
1er essaie du "touche spécial" concluant j'essaie de filmer tous ça dans les prochains jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle vidéo : on retravaille tous les tour en essayant d'apporter de la vitesse. désolé mauvaise luminosité =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la miss !

le salut
elle à très bien compris et j'essaye maintenant de faire tenir plus longtemps.


le tourne autour de moi


acquis par contre la vitesse n'y est pas donc à travailler.


pour les nouveaux tours:
nous avons commencée à bosser pour le rapport d'objet et le rangement dans une bassine la puce m'a épater car au bout d'une séance elle avait tout compris!! il faut juste que je luis apprenne à bien mettre le jouet dans la bassine et pas à coté. (vidéo la prochaine fois).

et une 2eme trick qui m'est venue en la regardant "gratter" l'eau de leur mini piscine j'ai décidée de renforcer ce comportement pour ensuite l'associé à "gratte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...