shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose donc je m'y mets Photos de lundi, ballade d'abord seul puis après accompagnée d'une amie et de ces deux goldens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Joliiies !!Elle a une de ces queue Kaly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Ju' Oui j'adore la queue de Kaly, completement fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe !Je disais elle a vachement pris du border et après j'ai vu sa queue et je me suis dit à ça c'est plutôt le type de queue du chien de chasse ^^c'est la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont mignonnes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jolies photos, surtout celle ou les deux posent ensemble! Ps : ta signature est la copie conforme de celle de Marina, c'est fort ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sur la dernière photo, elle se laisse pas faire dis donc!!Jolies photos de tes deux loutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Joliies ! Celle avec l'herbe dans la bouche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Kaly a encore grandi Et sa queue... Un vrai plumeau swiffer Shana est comme Vince, elle montre les dents pour montrer son mécontentement Jolies photos ma Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Chouette série :) Tu règles en manuel ? Parce que je trouve que les photos sont soit surexposées soit fort sombres, c'est dommage :/Et juste un truc, pourquoi tu signes "Shana photoes", ça veut dire quoi photoes ? xDTes 2 chiennes sont très jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ha Emilie j'ai même pas fait exprès, je vais devoir changer celà Laurine, tu veras bientot ma Kaly et sa queue Swifer Marie Lise, l'appareil est en manuel, j'étais dans l'ombre et j'ai eu du mal à régler ^^'Et shanaphotoes car je sais pas enfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pff que dire...elles sont juste trop mignonnes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites