Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Petite pratique en date de cette fin de journée!Je suis super heureuse, pour vous ce n'est peut-être pas grand chose mais pour moi...c'est énorme!Les sessions où Ilow est motivée s'accumulent...consécutivement!Il est toujours partant et parvient de mieux en mieux à se contrôler, plus vite.Toujours excité au début, il finit vite par redescendre et exécuter proprement.Les nouveaux tours s'enchaînent aussi, dont ici le "demi-back" ainsi que la "révérence" qui ont été beaucoup peaufinés ces derniers jours. Il est plus réceptif vis-à-vis d'eux.Maintenant on travaille le "revers" et le "pas espagnol", on verra si maintenant il accepte ce dernier tour.Voiloup, comme toujours, regardez la vidéo en HD ou Full HD.A vos commentaires, moi je suis super enthousiaste hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Suuuper, on voit une nette amélioration!!Moi comme ça franchement j'adore, on voit vraiment que vous vous amusez tous les deux... continuez comme ça Vivement la prochaine vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Chouette vidéo, c'est vrai que depuis la dernière fois il y a du beau progrès! Les tours s'enchainent mieux puis dans la joie, j'adore son demi-back! Est ce que tu le travailles en obr en balade, dans d'autres endroits? Ici tu filmes toujours au meme endroit, essaie un peu de changer de temps en temps pour qu'on puise voir comment il se comporte ailleurs! Surtout maintenant qu'il est encore plus motivé, tu devrais pas trop avoir de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très joli travail, j'aime beaucoup!Les nouveaux tours passent bien et il est appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bravo ! Je trouve qu'il y a autant une amélioration de la part d'Ilow que de la tienne ! Vous avez tous les 2 beaucoup plus l'air d'être "dedans" ! Une belle complicité qu'on voit là Les nouveaux tours sont super bien réalisés en plus (on dirait même pas que c'est des nouveaux), j'attends de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci beaucoup!! En effet, il commence à enchaîner tout en restant motivé, miracle hihi!Je nous trouve aussi au fur et à mesure plus dedans! Le naturel me vient et lui aussi j'ai l'impression!Emilie, pour le lieu, je fais soit au jardin, soit sur la rue.Je voulais pratiquer au jardin hier mais impossible, il était condamné par mes neveux loll!Il est motivé dans ces deux endroits et j'avais déjà bossé avec lui dans une prairie il y a 1 mois, c'est vrai, ça s'était bien déroulé.Mais j'avoue n'être pas très rassurée à l'idée de tester dans d'autres endroits...en balade, hors de question, je veux utiliser ce moment comme récompense. C'est pour ça que j'aime bosser avant la promenade et ensuite on est go :-))Mais il faudrait quand-même que je nous essaie sur d'autres endroits! J'y penserai désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est vraiment du super boulot!!!Vous avez l'air d'être dans votre bulle!!c'est beau j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 De très jolis progrès depuis la dernière vidéo ! Les filles ont dit ce que je voulais dire donc à part cela rien de plus. Très joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites