Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Nouvelle vidéo de Yuka

Messages recommandés

Hey hey !

Alors, voilà une nouvelle vidéo de Yuka. C'est à ma maison de vacances, c'était la première fois dans ce jardin ci, et mon Dieu comme c'est plus dur! On est juste au-dessus d'une route/chemin, du coup dès qu'il y a quelqu'un qui passe elle a envie d'aller voir Et en plus de ça, il y a un chien qui abboie toute la journée mais Yuka ne se rend pas compte que c'est toute la journée et se demande à chaque fois ce qu'il se passe, tsss ! Hormis ces distractions plus forte que d'habitude, ça a été. Bon, j'avais fait une scéance ce matin où elle était beaucoup plus motivée, mais je crois que c'est moi qui suis plus "stressée" quand je filme parce qu'à chaque fois c'est moins bien quand je filme :/

Alors ici on s'entraîne à la marche au pied. Normalement je fais ça à l'intérieur pour avoir des meubles et pouvoir faire la méthode de Fanny. Mais bon ici pas de meuble alors je dévie un peu pour qu'elle touche ma jambe, je sais pas si on peut mais c'est pour éviter qu'elle ne perde l'habitude de toucher. Donc là je clique et récompense dès qu'elle touche ma jambe. C'est un peu fouilli

Il y a aussi le donne la patte qui est nouveau, bon euh ça s'améliore mais elle se demande un peu à quoi ça sert xD et je viens tout juste de commencer à lui demander de se mettre sur mes pieds.

GROS SOUCIS : pour Yuka, click = je vais avoir de la bouffe = pour avoir de la bouffe, je dois m'asseoir. Du coup, dès que je clique, elle s'assied ! Quel boulet XD

N'hésitez pas à donner des conseils :)

Je n'ai pas laissé le son parce que le son du clicker + ma voix, c'est lourd à écouter x)

Je suis quand même très contente parce que pour la marche au pied, elle ne me saute plus du tout dessus ! Parce qu'avant, c'était ça tout le long :

(Photo de Fanny)

Joli travail ML !
Yuka est bien motivé, c'est agréable à regarder !
elle me fait marrer pour le la patte ^^

Lol ! j'en ai une de boogy à héberger lol

First euh, plus tard ^^

Et puis ne vivant plus chez mes parents c'est dur de les bosser

Haaaaaan le vent que tu te ramasses à la fin!!!! On se fout de mon bétisier, mais la c'est pas mieux hein!!! Hihihi

Blague à part, super ce ptit montage!
Franchement, depuis la dernière vidéo (qui était pourtant pas ya si longtemps!) ya un progrès de malade!!! Avec la marche enfantine, la patte, la marche au pied etc, vous bossez sur pas mal de tours et le tout prend vraiment bien forme, trop trop bien!!

La marche au pied, attends elle est quasi parfaite la, il manque plus que le regard et c'est beau!
Marche enfantine, ça ira vite aussi vu comme c'est parti, le slalom la dernière fois était pas tip top, la c'est bon quoi génial!!

Enfin bref t'auras compris je suis fan, vous allez former un super duo vous deux

Maintenant deux trucs que je te conseillerai :
- vu qu'elle connait parfaitement le tourne ou twist, essaie d'enchainer ce tour avec un autre ^^ genre quand tu fais le tourne suivi du slalom, ben ne donne pas de récompense après le twist, comme ça de un elle va apprendre à ne plus s'asseoir et de deux, ça lui fera pas de mal à commencer petit à petit à enchainer des tours qu'elle a pas l'habitude d'enchainer
- pour le tourne, essaie de lui donner la récompense au sol limite pour qu'elle reste coucher, pour ensuite pouvoir faire deux roules.

Voili voilou, génial en tout cas

Yes Yes Girl, je suis okéééé avec toi ! xD

Pour tes 2 conseils, on est bien d'accord :D J'avoue que j'ai un peu du mal quand j'ai le clicker, j'ose pas demander des enchaînements... Mais j'vais me forcer sinon j'vais me retrouver calée x)
Et pour le roule, c'est vrai qu'à chaque fois elle se relève --'

Merci pour tout le reste !! :D Mais la amrche au pied on en est loin hein, moi je veux qu'elle colle ma jambe :D

Et pour la marche enfantine, je clique, elle s'assied... Boulet, on va avancer vite assis ! xD

C'est vrai que la marche au pied à bien changé, j'aime bien!!Pour la marche enfantine dans ce cas essaye d'avancer quand elle est sur tes pieds et de cliker en marchant pour pas qu'elle s'assoie non??

Super vidéo en tout cas!

Oui oui mais je n'en suis pas encore là hein :) Je vais faire la même méthode que pour floppy, je positionne d'abord les pattes puis on avance. Donc on fera ça prochainement mais là je cherche juste à avoir ses pattes sur mes pieds :)

Merci beaucoup !

Au top cette vidéo ! Yuk'Yuk a vraiment du charme
Et de jolis progrès pour cette marche au pied? je suis sûre que vous allez cartonné toutes les deux, comme avec Flop !

C'est bien, j'adore :)

Je dirais en effet, enchaine des trucs différent a chaque fois, par exemple tu fais quelques twists, normal quoi, puis ensuite, tu fais un twist suivi du slalom, puis un twist, au pied.. Histoire qu'elle s'habitue pas a une routine, qui après est dure a casser :)

Merci à vous 2

Heloune, ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais d'habitude quand je travaille sans le clicker et que je filme pas (comme j'ai dis plus haut), mais quand j'ai le clicker, je trouve ça bizarre pour elle que je ne clique pas TOUT ce qui est bon... Alors j'préfère ne pas l'avoir pour enchaîner :) (Parce qu'elle connait pas encore bien le principe du clicker)

Super simpa
Elle a quel age? elle est toute fofolle j'adore ! (mais bien contrôlé )

Et pas mal le betisier aussi... mouhahaha

Pour moi si tu souhaites vraiment qu'elle colle à ta jambe pour la marche au pied, il faut que tu ailles plus doucement.
On est toujours trop pressé mais on le paye ensuite.
Tu travailles encore le long d'un meuble et dis toi même que tu ne veux pas qu'elle perde l'habitude de toucher alors quand il n'y a rien leurre la avec ta main pour qu'elle garde le contact.
Tu veux le contact alors demande toujours le contact.
Et n'hésites pas à récompenser le moindre pas qui est collé.

Voilà je te dis ceci parce que tu as l'air de savoir où tu veux aller avec elle et que rester précis au début te fera gagner du temps par la suite. C'est une critique constructive, parce que pour le reste tu gères très bien !
J'aime beaucoup votre duo, vous dégagez une belle énergie !!

Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était peut-être une erreur de ma part :/ D'habitude je ne le fais qu'à l'intérieur, pour avoir les meubles (parce que si je leurre avec la main elle me saute dessus...) mais là comme je filmais j'avais envie de montrer, mais c'était peut-être pas la bonne idée^^ Mais je pense qu'en une scéance je n'aurai pas tout cassé de l'apprentissage... Du moins j'ose espérer !

Merci de ton conseil !

Non non en une séance tu n'as pas cassé ton apprentissage !
Il y a des pas dehors où elle te colle, il faut que tu te contentes d'un seul bien fait dans ces conditions.
Pfff on est bien tous pareil, hop une caméra et voilàààà on est jamais pareil que sans !!

De faite, et à ma grande tristesse parce que je trouve que c'est toujours 45000 fois mieux quand je filme pas

Oui ici y a des moments où elle touche ma jambe, mais même à l'intérieur elle ne touche pas en permanence, on y est pas encore !

Des progrès énorme et je suis assez d'accord avec Emilie , vous allez former un duo épatant par la suite !
Continues surtout !!!

Merci Oui elle apprend super vite, je m'y attendais pas ! Dans la vidéo elle comprend rien à "la patte", puis aujourd'hui (c'était notre 1ère scéance depuis la vidéo) elle le fait nickel à tout les coups sans poser de question... Allez hop hop, poirier, cercle à distance, marche au pied à reculons et tout, nous voilà !! Non je rigole x)

Non elles ne chassent pas, elles ne font que de renifler les odeurs dans la forêt (et de temps en temps les suivre xD)

• Créer...