Meg111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hier on est allé pique-niquer avec les loups au bord du fière, alors vers 18h30 on à pris les 4 chiens, les vélos et hop c'est parti !!!Alors je vous explique pas le bazars MdrrrMon copain avait Gribouille attachée au vélo et Easy dans un sac qui était accroché au guidon du vélo et moi j'avais Darwin attaché et Engie dans le panier du vélo ^^ Avant d'arriver Easy tombait à moitié du sac alors on a mis Engie au sol et Easy dans le panier ^^Enfin tout c'est bien passé on est arrivé à destination entier ;)1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je reste fan de Easy ! Elle me fait toujours rire sur les photos Et elle est super mignonne ! Ca devait être une bien chouette balade ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui ca devait être une très bonne tite balade! Avec un super cadre, et des super chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Darwin et Engie De magnifiques endroits par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah génial ses photos!!!l'endroit à l'air frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore , puis tes photos ont quelque chose ... je sais pas ça fait féerique la lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore ! C'est pratique finalement d'avoir deux p'tits et deux grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est un endroit super sympa et les chiens (enfin surtout Darwin qui a tout le temps chaud) ce sont régalés en se baignant ^^Et oui 2 petits 2 grand c'est pas si mal xD Ce qui est pas mal aussi c'est qu'Engie même quand elle court à côté du vélo, pas besoin de la surveiller, c'est un ange cette chienne Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites