Victoire1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut !!!Alors voilà mon problème je n'arrive pas à trouver un harnais d'agility noir Que me conseillez-vous ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Si ça peut t'aider, le harnais est un harnais Norvégien, aussi connu sous hunter norvégien.lDans le même genre de forme, il y a le harnais K9, et sur les 2, tu peux accrocher les scratch "agility" ou autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je savais même pas qu'il fallait un harnais spécial pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mais non c'est juste pour le décors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai supprimé l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites