Victoire1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Héra qui joue dans le jardin 1)Alors déjà mon pull il a souffert 2)Maintenant elle se prend pour Robbin des bois3)Elle fait sa folle 4)Et après elle se salie PS:Je ne suis pas un renard Et on finis sur des teckels c'est n importe quoi PS:Je suis timide PS:Je vole !!!! Youpi Voilà c'est la fin de cette série sa vous à était présentée par Victoire Colombel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Je déplace dans "photos et vidéos", ici c'est pour les photos d'obr ;)Elle a l'air de s'éclater ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tout ça dans ton jardin ? Et ben dis donc, apparemment, elle n'a pas fini d'explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci !!En faite c'est pas mon jardin mais l jardin d'une amie en Normandie elle fait du teckel !!! La elle a une portée de teckel a poil dur,C'est tous des filles Voilà des photos :j'adore les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hooo c'est trooop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 TRop mignon les bébés, et ta louloute a l'air de plutot bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flykafollow 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rrooooo comme c'est trop mignon Hera aussi est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites