Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenath64

zylkene ou fleurs de bach?

Messages recommandés

on m'a conseillé ces produits pour ma chienne.(elle fait des petites betises quand je pars ,elle stress beaucoup,anxieuse, ...)
je voudrais savoir si quelqu'un a deja tester un des 2 produits et si c'est efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé les fleurs de Bach, mais je ne saurai te dire si cela a vraiment fonctionner ...
Ce qui a changé c'est notre rituel de départ, et là j'ai remarqué la différence !
En partant je lui pose sa gamelle ainsi qu'une partie de sa ration dans des jouets spécialement fait pour. Je tente de l'occuper au maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fleurs de bach ca marche mais à long terme, zylkene ici ça marche, mais il faut aussi travailler sur le rester seule, les faux départs etc...Les jouets distributeur de croq c'est sympa ca les occupe bien!!Et plus le chien est dépenser mieux il tiendra le coup pour rester seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calm Down ... pour moi !
Zylkène testé sur 3 mois , rien , idem pour fleurs de bach et au final calm down c'est le meilleur deal que j'ai trouvé.
Seul "souci" pour le commander c'est un peu compliqué lol.
http://www.csjk9.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=3&idproduct=3

Je le donne actuellement à Excel et à Glen.
Améliorations significatives sur les deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton calm down, c'est exactement la même composition qu'un produit que je donnais à ma jument quand elle a du rester 3 mois au box pour jambe cassée... et ça a super bien marché ! pourtant c'est pas une facile !
Bon, certe, les quantités sont pas les mêmes mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes pour les quantités !!
Je suis ravie de ce produit , de plus il me coûte 19 euros pour 3 mois de traitement.
Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chevaux non plus c'était pas une ruine, quelque chose comme 30 euros le mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testé les deux ici ... Fleur de bach sur mon mâle et Zyklène pour ma femelle.
Fleur de bach ça a fonctionné mais un peu quoi, je n'en suis pas certaine du résultat ! Et zyklène, je pense qu'il va y avoir du résultat c'est parti pour. :)
Bon courage pour trouver ce qui correspondra à ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...