Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyca

Travailler "l'autre côté".

Messages recommandés

J'expose le problème : J'essaie de reprendre l'obr avec Calvin, mais voilà, Calvin a "son côté" et c'est tout.
Par exemple il twist vers la gauche mais pas la droite. J'essaie le slalom arrière (plutôt pas évident entre mes petites jambes et son grand corps) mais il recule vers la droite mais la gauche impossible !

Comment faire en sorte qu'il travaille l'autre côté, puisqu'au leurre même renforcée, impossible, comme s'il n'avait aucune souplesse du côté opposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a part leurrer et recommencer, je vois pas trop.. Tu eux esyer en shapping mais ca prendrait rroooop longtemps vu la masse de trucs.. Pour le twist de l'autre coté, je pense que ca devrait aller vite en leurrant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre comme au début pour l'autre sens, aide toi d'un mur derrière pour qu'il comprenne bien le mouvement, et ça viendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Hélène c'est comme ça que je procède, ça marche pas......
Merci Joey, j'y ai pensé pour le revers mais les autres ordres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le twist, tu leurres lentement au début.

Les chiens eux aussi sont latéralisés, il ont un côté plus facile que l'autre. Il semblerait aussi qu'il n'ai pas vraiment conscience de son arrière main.

Vérifie tout de même qu'il n'ai pas un petit blocage qui rendrait un côté inconfortable. (et puis un tour chez l'ostéo de temps en temps ne fait pas de mal.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! L'autre matin j'ai leurré doucement et il l'a fait 2x !
L'osteo je le veux, mais j'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton véto ou à un maréchal ferrant, ils en connaissent souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...