Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Juin - 1 ] Show me your trick ! ~ FREE ~

Messages recommandés

Invité
Exercice du mois de juin, sans objet




    Ce mois-ci, il va falloir se boucher les oreilles !
    On va apprendre au chien à aboyer et/ou pleurnicher !
    Pour cela, certains chiens apprécient que l'on "crie" avec eux, d'autres ont besoin d'une chose précise
    ( A titre d'exemple, pour Malys, c'était lui souffler dans les oreilles. Pour Kyra, se cacher dans un endroit inatteignable avec de la nourriture )



Niveaux

Débutants : Aboyer/pleurer (selon le chien) une seul fois

Intermédiaires : Aboyer/Pleurer sur commande vocale

Avancés : Aboyer/Pleurer sur commande gestuelle

Experts : Différencier (vocal et/ou gestuel) l’aboiement du pleurnichement


A vos vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis encore assez nouvelle sur le forum et je m'attelle au shaping depuis quelques jours, mais là, ça va pas être possible. Je passe mon tour ! Je passe vraiment trop de temps à essayer de le faire taire pour ne pas lui faire croire que j'aime quand il aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je passe... la chose qui fait aboyer Eïden sont les étrangers qui viennent à la maison... (je ne voudrais pas encourager ce comportement là)...

et il chouine déjà beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, il parait que pour apprendre un chien à arrêter d'aboyer, faut d'abord lui apprendre à le faire... jamais testé, personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point commun aux bergers ce côté "bavard", ou quoi ?


Face au problème du "chien qui aboie pendant le cours parce que les explications ou le temps d'attente de son tour sont trop longs à son goût" , je connais un propriétaire de berger australien qui a décidé de lui apprendre à aboyer pour lui apprendre à se taire. Bon, il a du mal à avoir un bon rapport avec son chien, certes, alors ceci explique peut-être cela, mais au final, il aboie presque tout le long du cours .


Confrontée au même problème, j'ai préféré le gronder fermement et l'occuper dans mon coin avec une balle ou des tricks. Et finalement le mien aboie bcp bcp moins que l'autre (rien à voir !). Du coup, je prends pas le risque de rechuter ...


Mais j'arrête le HS ! Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces tours ! Dada connait le "aboie" et le "fais le loup" Dès que je retrouve mon clicker je me remets à tout cela !
Et sinon pour vous répondre les filles, Darius était pareil et encore aujourd'hui. Il aboie ou fait le loup pour un rien
(Quand il fait la fête, quand il est content etc.) et depuis que je lui ai appris à aboyer sur commande.
Il le fait au bon moment et diminue petit à petit ses aboiements non demandés !
Quand je ne suis pas pour le fait qu'il aboie, il le comprend de plus en plus même si c'est difficile.
Donc, pour moi je suis pour qu'un chien apprenne à aboyer pour qu'il se taise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie d'essayer mais si kaipi ne faitt le loup que quand je la laisse seule, je vais peut etre pas travailler en renforçant là dassus, va falloir que je trouve autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe aussi mon tour...
Je ne veux pas lui apprendre à aboyer lol étant en appart... lol Et puis bon le mien aboie rarement donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis avec elle Epsi n'aboie pas... mais sinon elle s'en donne à coeur joie, dommage j'aurai bien aimé lui apprendre à faire le loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais appris à Floppy, faudra que je filme :) Et c'est pas parce que je lui ai appris qu'elle abboie plus, vu qu'elle le fait que sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on a essayer, Aboie gestuel et voix, pleure à la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi Fiona à pleurer !! Eïden est arrivé en trombe quand il l'a entendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...