Vanouudog1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Petite vidéo du 1er entrainement de Fripouille pour faire la belle!! Pour voire qu'en général elle est têtue +++++, cette fois elle a tout compris du 1er coup...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ta chienne a quel âge ? Pour un premier entrainement du fais la belle, 1min pour un seul ordreavec entre temps un coucher, c'est de trop je trouve. Tu vas la gaver, même si elle a compris, qu'elle y arrive,il faut prendre son temps et y aller progressivement !Tu peux par exemple proposer au chien le tour en apprentissage, deux répétitions en une fois, par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En fait justement je suis pas sûre... Fripouille a 2 ans. C'est une chienne plus têtue qu'un âne, et qui a tendance à être très très très active, le style à courrir et sauter de partout. Un petit diable... lool Et là, j'ai l'impression qu'elle est canalisée... Quand j'arrête elle en redemande.C'est la chienne à ma mère, du coup je ne la vois que les midis lorsque je vais y manger, je ne lui en redemande pas toute la journée.Mais je vois très bien ce que tu veux dire... Angel, la grosse qu'on apperçoit est plutôt du genre a vite se lasser. C'est "Mère pantouflarde" lool. Du coup le même exercice ne dépasse pas les 20-30 secondes maxi...Merci quand même pour le conseil qui est très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je ne trouve pas ça énorme, Engie est capable de rester concentré pour apprendre un exercice pendant bien plus de 1 min je pense surtout que cela dépend du chien et de son envie de bosser ;)C'est un bon début je trouve continuez comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu peux aller plus vite en t'aidant d'un mur si tu veux.Bon début continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci!!!!! Oui au tout début début Fripouille c'est aidé du canapé, c'est pratique le temps qu'elle trouve l'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites