Vanouudog1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Photos en vrac d'Angel et de ses copains de ballade...Fait chaud!!!Angel et Orégane en pleine discussion!Petite pose photo pour Angel et Fripouille...Angel et son pote Pablo...En ballade...Angel et Oré...Orégane, ma ptite mamie...Angel et Pablo...Il est où le cucul elle est où la tetête...Angel et Fender...La tête dans les nuages...Angel et Fripouille...Cache-cache...Oh!!! Un intrus!!! Pitch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est superbe cet Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très expressif Angel, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il est très beau! Petit coup de coeur pour "la tête dans les nuages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Angel est un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super belle Angel ! Et Orégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour elles...! Au fait, Angel est une fifille... Mais ça va elle est pa vexée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est super belle ! Et ses (nombreux) potes aussi De bien jolies photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'adore, de belles photos ! Angel est à croquer !!! Pitch est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super chiens !Le husky Fender se ballade sans laisse ? Il revient bien au rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oupsss je viens de voire la question de Upsa-cocker... Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là...Oui le husky se promène sans laisse. Il ne part pas à partir du moment où il ne voit pas de vaches, poneys, etc... Dans ce cas il n'a plus aucun rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites