Eïden 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et donc... j'en ai profité alors que Eïden profitait de se dorer sur le balcon !CâliiiinLe chien nommé "benêt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Qu'il est beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jolies photos, sublime ton BBS J'adore la 5ème photo, dommage que le concours soit terminé elle aurait été parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Quelle gravure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est vraiment beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup pour le gros loup !!!J'étais vraiment contente qu'il se prête à la séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'adore sa langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites