Victoire1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voilà l'histoire d'un pauvre Berger Belge ... Il était une fois un jeune chien qui avait tous juste 3 ans. Ses propriétaires étaient des personnes qui aimaient leur chien jusqu’à ce jour ...Les propriétaires devaient déménager en studio, ils ont fait leurs valises et sont partis sans leur chien.Ils l'ont laissé dans le jardin sans nourriture et sans eau. Les voisins en entendant que le chien aboyait pour appeler ses maîtres, sont allés le voir pour lui donné a manger. Les voisins avaient mit une annonce sur "Le Bon Coin"et ma mère en voyant ça, à appelé pour le prendre à la maison...Et voilà demain on va le chercher pour qu'il est une vraie vie de chien Comme quoi les hommes sont cruels !!! Voilà une photo de se jeune mâle nommé Darcko http://www.leboncoin.fr/animaux/325191558.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Arff, le genre d'histoire qu'on entend très souvent malheureusement...Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Waouh génial, il a l'air superbe!!!! j'espère que tu nous mettras tout plein de photos!!!Félicitations à ta maman pour ce beau geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je lui dirais Je mettrai des photos dès son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Un très beau geste effectivement de la part de ta maman.Les gens qui agissent comme l'ont fait ces personnes me désespèrent : abandonner un chien comme ça en laissant aux autres la responsabilité de l'animal... En tout cas il est vraiment superbe ce Darcko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour elle !!!Je lui passe le mot Et oui il y a des gens qui sont bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est MAGNIFIQUE ! Wahouuuu, je craque complètement là ! Félicitations pour votre geste, il sera très heureux chez vous ! Si tu le mets à l'OBR (je ne sais pas si tu pourras t'en occuper ou si ça reste à ta maman ?), ça va te changer d'avoir un grand chien plutôt que ta troupe de microscopiques shetlands-trop-mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai je vais pourvoir m'en occupé !!!Merci pour les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est magnifique , très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui,on va le chercher demain a 11 heure je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Les gens aussi irresponsable ca m'énerve !!! LEs grandes vacances arrivant on va en voir d'autres... pfff....En tout cas c'est super de le receuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Summer Flower a écrit:Il est MAGNIFIQUE ! Wahouuuu, je craque complètement là ! Félicitations pour votre geste, il sera très heureux chez vous ! Si tu le mets à l'OBR (je ne sais pas si tu pourras t'en occuper ou si ça reste à ta maman ?), ça va te changer d'avoir un grand chien plutôt que ta troupe de microscopiques shetlands-trop-mignons Haha, sans le "trop mignon" a la fin, j'aurais été genre " microscopique, quoi ??"bref, en tout cas magnifique, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà des photos :Sous cette chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est vraiment beau!!!!J'adore les chiens noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est magnifique ! Comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bah bien fonzy protégé les femelles mais la ils s'entendent très bien C'est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà le résultat du toilettage Je peux vous dire que j'en ai sué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oh il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alors comment ça se passe à la maison ? Il a pris ses marques ce beau loup ?? Niveau caractère et comportement, ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Magnifique chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cool, encore des photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites