Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire1

Nous avons adoptés une berger belge

Messages recommandés

Voilà l'histoire d'un pauvre Berger Belge ...
Il était une fois un jeune chien qui avait tous juste 3 ans. Ses propriétaires étaient des personnes qui aimaient leur chien jusqu’à ce jour ...Les propriétaires devaient déménager en studio, ils ont fait leurs valises et sont partis sans leur chien.
Ils l'ont laissé dans le jardin sans nourriture et sans eau. Les voisins en entendant que le chien aboyait pour appeler ses maîtres, sont allés le voir pour lui donné a manger.
Les voisins avaient mit une annonce sur "Le Bon Coin"et ma mère en voyant ça, à appelé pour le prendre à la maison...
Et voilà demain on va le chercher pour qu'il est une vraie vie de chien

Comme quoi les hommes sont cruels !!!

Voilà une photo de se jeune mâle nommé Darcko

Arff, le genre d'histoire qu'on entend très souvent malheureusement...Il est beau!

Waouh génial, il a l'air superbe!!!! j'espère que tu nous mettras tout plein de photos!!!
Félicitations à ta maman pour ce beau geste!!

Un très beau geste effectivement de la part de ta maman.
Les gens qui agissent comme l'ont fait ces personnes me désespèrent : abandonner un chien comme ça en laissant aux autres la responsabilité de l'animal...
En tout cas il est vraiment superbe ce Darcko

Merci pour elle !!!Je lui passe le mot Et oui il y a des gens qui sont bêtes

Il est MAGNIFIQUE ! Wahouuuu, je craque complètement là ! Félicitations pour votre geste, il sera très heureux chez vous ! Si tu le mets à l'OBR (je ne sais pas si tu pourras t'en occuper ou si ça reste à ta maman ?), ça va te changer d'avoir un grand chien plutôt que ta troupe de microscopiques shetlands-trop-mignons

Il est magnifique , très beau geste

Les gens aussi irresponsable ca m'énerve !!!

LEs grandes vacances arrivant on va en voir d'autres... pfff....

En tout cas c'est super de le receuillir

Summer Flower a écrit:
Il est MAGNIFIQUE ! Wahouuuu, je craque complètement là ! Félicitations pour votre geste, il sera très heureux chez vous ! Si tu le mets à l'OBR (je ne sais pas si tu pourras t'en occuper ou si ça reste à ta maman ?), ça va te changer d'avoir un grand chien plutôt que ta troupe de microscopiques shetlands-trop-mignons

Haha, sans le "trop mignon" a la fin, j'aurais été genre " microscopique, quoi ??"

bref, en tout cas magnifique, magnifique !

Bah bien fonzy protégé les femelles mais la ils s'entendent très bien C'est bien comme sa

Alors comment ça se passe à la maison ? Il a pris ses marques ce beau loup ?? Niveau caractère et comportement, ça donne quoi ???

• Créer...