Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Floppy et Yuka !

Messages recommandés

Que du bonheur, rien de particulier recherché !
Floppy en super forme, ça fait PLAISIR !

Je viens de remarquer que sur mes 3 dernières vidéos j'avais à chaque fois le pull et les chausssures assorties, c'est pas fait exprès

Haaaaaaaa génial, Floppy en action... contente de la revoir toujours avec cette même motivation
Sinon hâte de voir la suite avec Yuka

Ça fait vraiment plaisir de voir revoir Floppy en vidéo ! Cette musique vous va bien, les deux loutres sont au taquet.
J'aime bien quand elles tournent et roulent ensemble
Très sympa aussi le moment où le slalom est filmé de profil au ras du sol. Un très beau trio

Merci beaucoup !

Justine a écrit:
Très sympa aussi le moment où le slalom est filmé de profil au ras du sol. Un très beau trio

Hahhaa, c'est mon frère, je lui demande juste de nous filmer, et lui il voulait absolument faire un truc bien alors que moi je voulais juste qu'on nous filme quoi x) Du coup il a mis 10 ans à nous filmer alors que les chiens, ça n'attend pas

Yeah super, une vidéo comme j'aime, avec tes DEUX chiens!!!

Yuka : mdr la folle dingue quand tu lui demandes la patte "braaa je te mords la main avec de faire ce que tu me demandes!!!!" xD
Son slalom est juste excellent, elle va vite quand elle veut! :D
Je vois que tu fais gaffe à enchainer quelques tours avec elle sans donner de suite la bouffe, c'est cooooool!

Floppy : ça fait trop plaisir de la revoir, elle travaille toujours aussi bien ta.. blanche! (oui pour ça elle a changé )
J'adore son revers, heureusement qu'il n'y a pas des objets à coté de toi sinon elle les balaie direct en reculant dessus

Quand tu travailles les deux en même temps ça rend trop trop bien, surtout pour le saut j'adore!

Merci de ton commentaire Emilie

Oui Yuka reste quand même surexcitée, mais je te rassure, elle lèche plus que mordre, m'enfin je sais pas ce que je préfère
Oui j'ai enchaîné exprès, je suis contente que quelqu'un le remarque enfin xD

Et Floppy, quand elle est dans ses moments motivés, elle gère ! Le gros problème c'est qu'impossible de travailler qu'avec une seule (sauf si j'attache), les moments à 2 sont dûs à cause de ça, Floppy suit toute seule xD

Oula si tu trouves que ta Yuka est surexcitée en obr, tu n'as pas vu mon Ôkami! lol

En tout cas ça fait plaisir de voir des beagles travailler comme ça! Comme quoi, il n'y a pas de distinction de race lorsqu'il s'agit d'apprendre des tours, du moment que c'est fait dans le jeu (et la friandise pour le beaglou, ça s'est sûr! ^^).

Beagles power!!!!

Haha, oui j'exagère elle n'est pas surexcitée mais je travaille beaucoup sur "la calmer" pour pas que tout fasse brouillon sinon c'est pas très très joli :/

Moi je trouve qu'il y a quand même une distinction de race quant à la rapidité d'apprentissage, personne ne me fera changer d'avis qu'un border apprend beaucoup plus vite qu'un autre, par-contre une fois que le résultat est là, je ne vois plus de distinction

Et je pense que tu me comprendras (par ton beagle poweeeeer ) qu'on est assez fière d'arriver à un résultat quand on a une race dite "têtue"

J'avais regardé avec Ju' et n'avais donc pas commenté !
Tes puces s'amusent et ont l'air d'adorer ça ! J'ai beaucoup aimé les passages où elles font les mêmes tours au même moment, au top !
Très sympa à regarder cette vidéo, vous faites un bien joli trio !

Summer Flower a écrit:
Haha, oui j'exagère elle n'est pas surexcitée mais je travaille beaucoup sur "la calmer" pour pas que tout fasse brouillon sinon c'est pas très très joli :/

Moi je trouve qu'il y a quand même une distinction de race quant à la rapidité d'apprentissage, personne ne me fera changer d'avis qu'un border apprend beaucoup plus vite qu'un autre, par-contre une fois que le résultat est là, je ne vois plus de distinction

Et je pense que tu me comprendras (par ton beagle poweeeeer ) qu'on est assez fière d'arriver à un résultat quand on a une race dite "têtue"

Ben tu vois j'ai une beagle et une border croisée aussie, et en obr c'est la beagle qui apprend le plus vite! Ma border se lasse plus facilement d'un exercice si elle ne le comprend pas de suite et elle est plus craintive sur certaines choses (dernier exemple : lui apprendre à tourner autour d'un "tabouret" avec les pattes avant dessus --> dès que le tabouret bougeait un peu, elle mettait 10min à accepter de remonter dessus, alors qu'Ôkami fait tout tomber et recommence dans la seconde qui suit ^^). Je pensais vraiment qu'avec le border, ça coulerait de source et tout serait facile, ben au final les difficultés rencontrées ne sont pas les mêmes qu'avec le beagle mais elles existent quand même. ;)
J'ai mes exams demain, mais ensuite je vous ferai une vidéo des deux pour voir la différence.

Et comme tu dis, on est doublement fière d'apprendre plein de trucs à un beagle qui est réputé têtu, chien de chasse, fugueur, etc.

Ben j'en ai parlé avec Fanny qui a un border, et elle le dit clairement qu'il y a différence avec son border, fin c'est une règle générale, ça dépend aussi de la sociabilisation du chiot et tout, fin soit là n'est pas le débat

Et on dit que les beagles sont têtus, je le vois absolument chez Floppy (la plus âgée) alors que Yuka je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait trouver de têtu chez elle, que du contraire !

Donc oui, chaque chien est bien différents, encore heureux !

PS : Elle a un chouette croisement ta chienne !

Sa fait plaisir de voir des beagles en OBR ils sont tellement rare

Gros coup de cœur pour Yuka depuis deja quelque temps , et puis la petite bouille toute blanche de Floppy

Félicitation pour votre trio

Rha j'aime !
Tu te fais plaisir et ça , ça fait vraiment plaisir

(dsl je suis en retard ) Je trouve tes beagles vraiment très beaux, et très calmes et concentré, tout le contraire du mien enfin, j'aime beaucoup ton travail, et chouette vidéo !

Je me suis régalée en regardant ta vidéo, j'aime voir des chiens plus subtiles que d'autres, pourtant les beagles et moi ... Lol ! Mais alors là je fonds sur les bouilles de tes chiennes et puis l'entousiasme de chacune dans ta vidéo.

J'adore particulièrement les moments où elles travaillent ensembles.

Ça va faire un joli trio tout ça ^^

De plus la vidéo vous va à merveille ^^
Bonne continuation !

• Créer...