skippy182 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Petite balade de cet aprem, un temps super malgré le ciel couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Les jolies photos !!Il a grandi vite ton "p'tit Blue et il a l'air de s'être bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh ben zut, j'ai déjà vu et commenté ta série sur le forum Aussie. ^^ Bon je me répète du coup : il est toujours aussi beau ton loup et qu'est ce qu'il a changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super les photos j'adore la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ton chien est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour lui ! Normalement mercredi j'aurai 2-3 photos de lui avec son frère, soeur et demi grande soeur à la plage (samedi). Je suis très fière de lui car j'ai pu voir combien il est volontaire, rempli d’initiatives et sociable tout en restant attentif a moi. Un "will to please" à 150% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un loulou très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis la seule à être morte de rire en voyant les petites noreilles du grand blue partir dans tous les sens ? Il est vraiment devenu un beau "jeune homme" maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mdr bah oui quand il court elles s'envolent ! ^^ Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites