Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonne séance d'Obr avec Orval et Queen ce matin PS : Ne faites pas attention à mes bras ainsi qu'à mes coups de soleil hein On commence avec Orval ( c'est Didier qui prend les photos ) La prière Marche arrière entre les jambes Le salut La patte puis l'autre Place à ma poupée Salut Top la La marche enfantine Back Slalom arrière ( Zig zag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ah super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Les photos sont très jolies et bien nettes ! De bons souvenirs d'OBR Orval est vraiment super beau, coup de coeur pour ce chien (PS : j'ai commenté ton post, mais je me permets de te demander d'un peu commenter les posts des autres et pas uniquement poster ce qui te concerne, c'est aussi un forum d'échange Tu n'es pas la seule à faire ça (les 3/4 du forum le fait...) mais c'est un peu déprimant pour ceux qui passent leur temps à commenter tes posts et qui n'ont jamais rien en retour ;) Je ne parle pas forcément que par rapport à moi hein, mais aussi par rapport aux posts des autres membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Queeeeeeeeeeeeen! Orval est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila quelques nouvelles photos de Queen en Obr . Beaucoup de mêmes tours que la dernière fois mais pour le moment on bosse, on bosse, pour de meilleurs résultats et seulement après viendront les nouveaux tours.TwistStand Up Back Jump Zig Zag ( Slalom arriere ) Marche enfantine Revers SlalomFait la belle Autour Roule Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore elle est super ta chienne !!! Elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 août 2012 La petite Queen est trop mimi !!! Tes photos sont chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour elle, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 24 août 2012 Voila de nouvelles photos, petite séance de quelques tours sur les bottes de paille lors de notre ballade d'aujourd'hui. Top la Salut Donne la patte Chipie Fait la belle ( c'est le seul tour qu'elle sait faire )Donne la patte Orval Donne la patte La prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bel effet sur les bottes de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jolies photos, j'aime bien la dernière série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Moi je suis trop fan de Que-queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites