Invité Posté(e) le 28 mai 2012 One trick, one week !Vous avez une semaine, pour apprendre un tour donnéPar la suite, le post sera placé dans les archives, mais vous pourrez toujours y postez si vous décidez de refaire ces exercices :)Semaine 22 : Petit tricks de la semaine : Mettre ses pattes dans des pantoufles/chaussures ! Option 1 : Le chien ne bouge pas une fois les pattes dedans Option 2 (plus compliquée !) : Le chien marche avec les chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Haaa, j'avais commencé avec des bottes ! Mais qu'est ce que c'est chaud ... Des pantoufles/Chaussures... On va essayer :DIl faut poster les vidéos de l'évolution ou juste la finission ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le mieu c'est levolution ;)moi j'ai essayer gédaï a pas compris qu'il fallait etre precis et pas juste toucher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xHAPPY 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ca peut marcher en Shaping ? Sourtout que Happy est super Actif en Shaping il va chercher loin dés le depart EX : La boite de mouchoir il a direct pris le mouchoir dans la geule , pareil la chaussette alors que le autres vidéo les chiens touchent d'abord aprés prennent dans la geule puis ensuite tirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 xHAPPY a écrit:Ca peut marcher en Shaping ? Sourtout que Happy est super Actif en Shaping il va chercher loin dés le depart EX : La boite de mouchoir il a direct pris le mouchoir dans la geule , pareil la chaussette alors que le autres vidéo les chiens touchent d'abord aprés prennent dans la geule puis ensuite tirentCertains chien habituer à travailler au shaping cherche toujours plus loin...Ici j'ai testé au shaping, ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On doit mettre l'evolution? nous venons de faire notre premiere séance aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà moi j'ai essayer aujourd'hui et voilà pas trop sa pour l’instant mais c'est un bon début. Des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux mettre le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 OK http://youtu.be/aKS0e3Cz25E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bah c'est deja un debut ^^ Voici notre toute premiere séance Bon ce n'est pas encore sa, mais pour une premiere elle s'en sort quand meme bien a voir avec les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites