Invité Posté(e) le 28 mai 2012 One trick, one week !Vous avez une semaine, pour apprendre un tour donnéPar la suite, le post sera placé dans les archives, mais vous pourrez toujours y postez si vous décidez de refaire ces exercices :)Semaine 23 : Tirer une couverture ! Option 1 : Le chien se couche dans un lit et tire la couverture sur lui-même Option 2 : Le chien roule avec une couverture dans la geule Option 3 : Le chien tire la couverture au dessus de vous Option 4 : Le chien amène la couverture quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 y'a pas de tutorial pour celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais voir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis vraiment fan de ta Fiona et de tout ce que tu fais avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci c'est gentil!!! S'il n'y a pas de tutoriel j'en ferai un, comme ça, ceux qui veulent pourront essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai toujours pas pris le temps d'essayer lol mais je vais bientot essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites