Invité Posté(e) le 28 mai 2012 One trick, one week !Vous avez une semaine, pour apprendre un tour donnéPar la suite, le post sera placé dans les archives, mais vous pourrez toujours y postez si vous décidez de refaire ces exercices :)Semaine 25 : Fais des bulles !Un peu d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça j'essaye même pas, kaipi est phobique de l'eau, même une flaque elle évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je ne sais pas si on peut faire ça mais je l'avais déjà appris à Floppy, donc voilà la vidéo : Y a des bugs dans la vidéo parce que j'ai l'impression qu'il y a plusieurs fois les mêmes passages... Mais bon x)Sinon^, ça dégueulasse bien les maisons ce tour ! xD Fais ça dehors !Et surtout à la fin les croquettes finissaient dans l'eau, c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh je viens de l'apprendre à Coddy, je la met sur youtube et je vous la passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pas drole il c'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle sais déjà mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites