Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatale

ordres oberythmée

Messages recommandés

bonjour à vous, je voudrais savoir si il existe un lexique des termes à employer pour les différentes figures, car je m'aperçois que je donne le même ordre pour des figures différentes et je voudrais pouvoir y remédier mais ai un doute sur le choix, par exemple, assise sur ses pattes arrieres (quel est le terme et le geste à employer) et la même figure mais debout sur ses pattes arrières et qu'elle tourne sur elle même . une petite aide serait la bienvenue et je suis débutante sur votre site et n'ai pas trouvé un sujet qui pourrait m'aider, car j'essaie de mettre au point une choré.... mais pas facile. merci d'avance - fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello

Les ordres sont des choses très personelles, et c'est vraiment selon le maître, on n'a pas fait de lexique parce que justement, c'est au maître de trouver les idées :)

Mais pour moi

" assis sur pattes arrières " = fais la belle/le beau
" debout sur pattes arrières" = Up, Stand Up, pour moi c'est Kangourou ^^
" le tour sur les pattes arrières" = twist, spin...


PS: Si tu te présentes, tu auras accès à une bien plus grande partie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien kangourou je trouve que ça sonne bien, mais encore une question, pourquoi tu me dis de me présenter, il me semble que c'est fait.... j'ai loupé quelque chose.
je fais partie d'un club obé mais personne très souvent absente, j'ai appris les tours à ma chienne grace à des sites comme le votre.
fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'ai tout compris

Tu t'es présentée avec ce compte : /t13154-rebonjour
Et te voila maintenant connectée avec l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le lien que tu me donnes ce n'est pas moi.....je ne comprends pas cet amalgame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a un problème entre deux inscriptions, fatale et une autre personne syke 29, en ce me concerne "fatale", je me suis présentée, j'ai déjà crée un nouveau sujet "ordres" et j'en profite pour poser une question à Archange, ne nous sommes nous pas rencontrées à evreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatale, ce qu'on veut dire par "se présenter", ce n'est pas de s'être présenté dans ce sujet ici "odres obérythmée". Il y a un espace exprès pour les nouveaux qui arrivent sur le forum, qui s'appelle "[Activez votre compte] Nouveaux membres". Dans cet espace, tu dois créer un nouveau sujet pour te présenter toi et tes chiens. Tu ne l'as pas déjà fait étant donné qu'il n'y a aucun sujet à ton nom dans cette partie du forum

J'espère t'avoir aidé

Clique ici : /f1-activez-votre-compte-nouveaux-membres puis sur "nouveau" pour poster ta présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est moi !

Je serais toi je referais une présentation avec ton compte ça n'a pas du marcher la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à summer flower, en effet je n'ai pas fait de présentation au sens ou te le dit, j'y vais !!!! et contente de te retrouver archange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à ta question comme dis Ju' c'est quelque chose de personnel le tout c'est que pour un ordre tu es un mot que tu utilises à chaque fois et qui soit différent pour chaque exercice après tu peux donner libre cours à ton imagination.

Pour te donner un exemple pour que Faélys se colle à ma jambe droite pour marcher, je lui dis "colle" et à gauche c'est "glue" (bien ridicule mais bon ). J'ai même un mouvement que j'ai appeler "Lune" parce que tout simplement quand j'y ai pensé la première fois c'est ce qui m'ai venu en premier !

Pour les exercices dont tu parles chez moi c'est :
" assis sur pattes arrières " = Up
" debout sur pattes arrières" = Grande
" le tour sur les pattes arrières" = je n'ai pas encore essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ordres tu pourrais dire "fourchette" ou "boutoupa" on s'en fout, les chiens ne parlent pas français et tu es la seule à demander des mouvements à tonc chien.
Il faut que ce soit simple à prononcer, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à tous de votre aide, j'ai commencé à faire mon petit lexique et les renseignements, les liens et les vidéos m'apportent beaucoup. il me faut maintenant mettre en pratique.
fatale et béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...