Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatale

ordres oberythmée

Messages recommandés

bonjour à vous, je voudrais savoir si il existe un lexique des termes à employer pour les différentes figures, car je m'aperçois que je donne le même ordre pour des figures différentes et je voudrais pouvoir y remédier mais ai un doute sur le choix, par exemple, assise sur ses pattes arrieres (quel est le terme et le geste à employer) et la même figure mais debout sur ses pattes arrières et qu'elle tourne sur elle même . une petite aide serait la bienvenue et je suis débutante sur votre site et n'ai pas trouvé un sujet qui pourrait m'aider, car j'essaie de mettre au point une choré.... mais pas facile. merci d'avance - fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello

Les ordres sont des choses très personelles, et c'est vraiment selon le maître, on n'a pas fait de lexique parce que justement, c'est au maître de trouver les idées :)

Mais pour moi

" assis sur pattes arrières " = fais la belle/le beau
" debout sur pattes arrières" = Up, Stand Up, pour moi c'est Kangourou ^^
" le tour sur les pattes arrières" = twist, spin...


PS: Si tu te présentes, tu auras accès à une bien plus grande partie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien kangourou je trouve que ça sonne bien, mais encore une question, pourquoi tu me dis de me présenter, il me semble que c'est fait.... j'ai loupé quelque chose.
je fais partie d'un club obé mais personne très souvent absente, j'ai appris les tours à ma chienne grace à des sites comme le votre.
fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'ai tout compris

Tu t'es présentée avec ce compte : /t13154-rebonjour
Et te voila maintenant connectée avec l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites