Marie47 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelques courts moments d'obérythmée durant ce week-end passé chez Justine ! Des photos pas extra mais c'est histoire de Je poste celles de Ju' avec Dadou puis avec Plumeau, et Ju' vous postera à la suite celles où j'apparais !Ce post est le tome 1, et dans la soirée le tome 2 arrivera.1)2)3)4)5)6)7)8)9)10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Et voilà pour moi ! Avec à la fin de la série, une petite participation d'Ever 11.12.13.14.15.16.17.1819.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Deux belles séries.J'adore le geste que vous faites pour demander à Plume de se dresser sur ses pattes arrières !CDC pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La chance que vous avez vous 2 ! Vous vous voyez souvent je trouve En tout cas les photos sont géniales ! Et c'est chouette que vous échangiez à chaque fois de chien, ça doit vous changer Si je vois "Tome 1", je déduis qu'il y a une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, elles disent qu'il y a un tome 2 ;)C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Heloune a écrit:Oui, elle disent qu'il y a un tome 2 ;)C'estsuper ! Hahhaa oui ! P-e qu'elles ont édité parce que j'avais pas vu xD Ou je vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouaip, le tome 2 (les photos hors OBR donc) arrive dans la soirée ou demain dans la partie photos / vidéos ! :)En effet M-L, disons qu'une jolie amitié s'est crée grâce au fo' et suite à notre rencontre il y a quelques mois donc on essaie de se voir souvent avec les monstres ! Merci à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le Tome 2 est posté les filles ! Merci à vous Marie a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'adore vos photos!!!!Ever, Darius, Plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Chouette série, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La suite est dans la partie Photos/Vidéos, Andréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très sympa!!!! J'ai un coup de coeur pour Ever, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elles sont superbes ! :) Sont top vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites