Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Après le Tome 1 avec les photos d'Obérythmée, voici le Tome 2.Une balade de 5h le samedi avec un pique nique. Et le dimanche plutôt une randonnée que balade !Même Plumi était au taquet même s'il a fallu la porter quelques fois avec ses petites pattes Comme pour le Tome 1, Marie postera sa série ensuite !1. "Dis, tu m'en donnes un bout steuplait ?"2.3. Le lieu du pique nique !4.5.6.7.8.9.10.11. Photo prise par Marie au 50mm !12.13.14.15.16.17.18.19.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 mai 2012 21.22.23.24.25.26.27.28.29.Non, ça ne penche pas, c'est Plume qui penche ici x)30.CDC [photo de Ju'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'adore l'effet de l'eau sur la 20 ! Vos 3 chiens sont magnifiques et vous gérez niveau photos ! Moi j'ai jamais bien compris Justine : Qui est Ever ? :D Pourquoi est-ce qu'on la voit moins que Darius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Marie-Lise, c'est vraiment gentil à toi ! Ever c'est la chienne de mon beau père, mais elle n'est pas toujours à la maisoncar elle a plusieurs maîtres et plusieurs maisons Puis prendre cette chienne en photo c'est compliqué pour moi hahahaelle est vive et se balade toujours toute seule et loin même si elle a un rappel et qu'elle nous suit toujours.A prendre en photo cette chienne c'est la galère, elle ne sait pas ce que c'est Et avec un fri' c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ha tout s'explique Elle est très belle en tout cas^^Achète toi un méga téléobjectif (genre 500 mm ) pour la canarder de photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci à vous ! Et après ML je tombe en arrière comme sur la photo de Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très belles photos !!!! je ne sais pas où tu vis mais en tout cas c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 mai 2012 eyko a écrit:je ne sais pas où tu vis mais en tout cas c'est superbe !Je suis bien d'accord ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbes photos, j'adore Darius dans les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Eyko, nous habitons en Région Parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe cet endroit de ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites