meloo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 LE CARNET DE TRAVAIL DE GOTENGoten : american staff de 2 ans et demi adopté en association.Un amour de loulou, qui apprend très rapidement mais qui a encore du mal à gérer son exitation ( on y travaille).Obéissance et obérythméeAcquis - Assis- Couché- La patte et l'autre- Pas bougé- tapis- Prend doucement- slalom entre les jambes ( moi je dis "passe")- roule- rampe- toucheEn cours d'acquisition- Le rappel ( encore quelques ratés)- La marche en laisse et le au pied (idem)- Fixe ( regard dans les yeux)- Milieu (se mettre entre mes jambes)- Donne - Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est superbe ce loulou !! J'adore ! Il connaît déjà pas mal de choses, vivement voir tout ça en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super le montage photo ! Hate de vous voir à l'action tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Waouh, c'est cette couleur la que j'adore chez les am staff, le tien est sublime! Hate de voir une vidéo de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci J'essai de faire une vidéo rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh oui va falloir nous montrer tout ça ! Il en connait déjà des choses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Effectivement il est très beau !!!! Vivement les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites