Meg111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alors Dimanche tout d'abord, balade au Parmelan avec ma mère, mon copain, Engie, Easy et Gribouille mais pas mal de brouillard sur une bonne partie de la balade donc pas beaucoup de photos mais tout de même quelques unes 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.Balade au lac Béni hier avec mon père, sa copine, Darwin et Engie :12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.Et pour finir quelques photos de la mare chez mon père 29.30.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est vraiment rigolo de voir de la neige par cette chaleur !!Tu progresses très bien avec ce ptit reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis fan, vous faites à chaque fois des balades extra !Et j'avais oublié de demander la fois dernière, tous ces chiens sont à toi, ou certains à ton copain ?Belles brochettes de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup !oui c'est extra la neige les chiens étaient fou ^^En fait seulement Engie est à moi La plus petite Easy est à a soeur, le malamute Darwin à mon père, la coisée griffon Gribouille à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wow superbe série photos,j'adore le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les lieux de tes balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wahou, splendides photos ! Et superbes endroits, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe endroit de ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hanlala ça donne envie la montagne comme ça... C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci tout le monde !c'est vrai que dans la région on est gâté niveau balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 De belles photos, avec de beaux toutous et un décor magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Quelle chance de pouvoir se balader si souvent dans de tels lieux, je t'envie De très jolies photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Très belle série, aaaaah Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu me donnes envie avec toutes ces belles balades !!!Superbes photos en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites