Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Weekend à la campagne !

Messages recommandés

Ce weekend, direction maison de campagne, pour profiter de ce magnifique soleil et de cette chaleur :) Dimanche, direction, la plage pour baigner les chiens, malheureusement arrivé là bas ... Temps moche ! brume, pas ou peu de soleil, un vent froid. Mais j'ai quand même réussie à prendre quelques photos, pas très réussies donc.








Voici la suite des photos : http://www.flickr.com/photos/72934874@N04/sets/72157629954173024/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plage... Ca donne envie, meme avec un temps brumeux!

Google a trop changé, il est sublime ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes comme tout les photos , moi CDC pour Boog les BBS c'est pas mon style (même s'il est très beau).
First a bien changé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui google à changé lol, il a atteint sa taille adulte là !

Merci Fanny, je me doutais que tu aurais eu un CDC pour Gros Boog' lol
First à bien changé, mais toujours aussi maigre, à peine 26 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange First ?
Parce que Glen est très maigre aussi ... 15kg pour 56 presque 57 cm ...

Oui les goldens j'aime de travail , les labs aussi d'habitude mais Boog est super bien foutu !!!
Et les BBS , trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends rien Je me rappelle des arrivées de First et de Google mais je sais plus d'où ils sortent First ça va, mais Google c'était pas à quelqu'un de ta famille ou que tu connaissais ? Fin bref, je sais qui est Boogy, c'est déjà pas mal xD

Les photos sont super belles et les chiens magnifiques ! Je suis assez d'accord avec Fanny pour dire que Boogy est bien foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google est à mon grand frère

Fanny, First mange mieux, avant il mangais pas, là il mange, et en plus de ça, il a du pain après ses gamelles, pour qu'il grossisse un peu. Dis toi, First fait à 2cm environ, la taille a boogy, Boogy fait 33kg, first 25,5 kg ...


Marie-Lise, et First, c'est le chien de mon papa, qu'on lui a offert pour noel 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boogy l'est trop mignon Jolie série sur la plage ! Des loulous qui ont la joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...