Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Coddy

29 mai

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo de plusieurs séances faites hier, ça faisait plusieurs jours que Coddy n'avait pas travaillé à cause d'un temps de chien donc je voulais le remettre dans la bain.
En saut je sais que c'etait un peu haut, je l'ai déjà vu sauter plus haut donc je voulais essayer à la maison mais ça n'a pas vraiment marché x). Les "bulles" sont presques acquises même si il confond de temps en temps avec "bois" et comme vous le remarquerez Coddy n'aime pas partager ses jouets et là, même avec des croquettes il ne voulait pas.
Bon visionnage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop le but de tes exos ?
Pour les sauts , tu fais ça sur une terrasse dure et humide , le jour où le chien va se péter quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que Fanny pour les sauts, on conseille plutot de faire ça sur de l'herbe, jamais sur un sol dur, trop risqué!
En plus j'ai pas l'impression que les sauts soient bien positionnés l'un par rapport à l'autre, un peu trop proche et il n'a pas assez d'élan, pour ça qu'il ne veut pas sauter quand tu l'as mis plus haut, d'ailleurs tu devrais plutot mettre d'abord petit et le deuxième plus haut c'est plus logique (meme si pour moi c'est quand meme trop haut quand c'est pas inclu dans un vrai parcours, ça n'apporte rien de mettre un saut haut comme ça ^^)

Après pour le rapporte, essaie de mieux travailler ça mais la j'ai l'impression que tu te laisses un peu beaucoup faire!
Tu l'appelles, il va se coucher ailleurs, puis tu vas vers lui et le récompence quand il lache, c'est un peu contradictoire, il se dit "cool je vais me coucher plus loin, c'est elle qui vient vers moi et j'ai quand meme ma récompense!" non dans ce cas la n'y va pas, c'est lui qui doit venir vers toi pour te donner son jouet! Rends toi intéressante, appelle le avec plus d'enthousiasme, recule en tapant dans tes mains, etc mais tu auras déjà plus de chances qu'il revienne vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sauts c'est trop haut pour un tel chien, (en agility par exemple, les dogues sautent pas plus de 40cm je crois) il est long et lourd comme chien et les réceptions sont mauvaises pour lui, surtout que là les sauts ne sont pas espacés. Je pense que tu ne devrais pas refaire cet exercice !

Pour les bulles c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette vidéo devrait plutôt aller dans "photos/vidéos" qui regroupent les vidéos diversent parce que je ne vois pas d'obérythmée ici... L'obérythmée c'est quand le maître danse avec son chien, ici je vois des sauts (pas au-dessus du maitre mais au-dessus d'osbtacles) et 2 tricks (ne mange pas la croquette avant qu'on le dise et fais des bulles)...

Sinon comme Fanny, je ne comprends pas tellement ce que tu recherches, si ce n'est peut-être de t'amuser avec ton chien... Comme les autres t'ont dit, le saut si haut et sur la terasse mouillée c'était une mauvaise idée donc il faudra changer ça

Sinon ton chien est très beau, je me réjouis de le voir à l'obérythmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Même avis que Fanny pour les sauts, on conseille plutot de faire ça sur de l'herbe, jamais sur un sol dur, trop risqué!
En plus j'ai pas l'impression que les sauts soient bien positionnés l'un par rapport à l'autre, un peu trop proche et il n'a pas assez d'élan, pour ça qu'il ne veut pas sauter quand tu l'as mis plus haut, d'ailleurs tu devrais plutot mettre d'abord petit et le deuxième plus haut c'est plus logique (meme si pour moi c'est quand meme trop haut quand c'est pas inclu dans un vrai parcours, ça n'apporte rien de mettre un saut haut comme ça ^^)

Après pour le rapporte, essaie de mieux travailler ça mais la j'ai l'impression que tu te laisses un peu beaucoup faire!
Tu l'appelles, il va se coucher ailleurs, puis tu vas vers lui et le récompence quand il lache, c'est un peu contradictoire, il se dit "cool je vais me coucher plus loin, c'est elle qui vient vers moi et j'ai quand meme ma récompense!" non dans ce cas la n'y va pas, c'est lui qui doit venir vers toi pour te donner son jouet! Rends toi intéressante, appelle le avec plus d'enthousiasme, recule en tapant dans tes mains, etc mais tu auras déjà plus de chances qu'il revienne vers toi


En fait le saut le plus haut je voulais d'abord voir s'il pouvait le sauter avant de faire le parcours en entier.
Et pour le "rapporte" tu as raison, quand il veut jouer il me nargue, il passe juste à côté de moi, à chaque fois c'est comme ça mdr ! C'est comme s'il voulait qu'on lui court après pour attraper la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Pour moi, cette vidéo devrait plutôt aller dans "photos/vidéos" qui regroupent les vidéos diversent parce que je ne vois pas d'obérythmée ici... L'obérythmée c'est quand le maître danse avec son chien, ici je vois des sauts (pas au-dessus du maitre mais au-dessus d'osbtacles) et 2 tricks (ne mange pas la croquette avant qu'on le dise et fais des bulles)...

Sinon comme Fanny, je ne comprends pas tellement ce que tu recherches, si ce n'est peut-être de t'amuser avec ton chien... Comme les autres t'ont dit, le saut si haut et sur la terasse mouillée c'était une mauvaise idée donc il faudra changer ça

Sinon ton chien est très beau, je me réjouis de le voir à l'obérythmée !


Merci pour les conseils !
Je ferai surement une prochaine vidéo en obr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, effectivement j'aurais du la mettre dans une autre catégorie, je n'avais pas vu.
Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...