eyko111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Maman a passée la journée avec une copine et elle lui a proposé de s’essayer à l'OBR !! C'est quand même bizarre quand c'est pas maman lolBon Maman à quand même voulu en faire un peu avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super les photos ! Ca devait être cool de partager ça avec une amie ! Moi tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mes amies sont trop impressionnées qu'un chien sache s'asseoir alors le coup de la valise je vous raconte pas la tête Sinon c'est cool d'échanger comme ça, ça casse la routine et le chien ne s'habitue pas à un maître ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Géniales les photos, il est adorable ton p'tit Eyko!!, c'est vrai que c'est bien de pouvoir partager, pas grand monde s’intéresse à ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci les filles !! Ma copine est très fan d'animaux lol du coup ça là beaucoup intéressée !!Mais je vous rassure personne d'autre ne s'y intéresse sauf mon chéri qui nous admire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites