Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hyca

Apprentissage du revers.

Messages recommandés




Alors, DEJA : j'ai passé le lundi à la plage où je me suis endormie, j'ai un coup de soleil ENORME de la nuque jusque derrière les jambes, dont le creux derrière les genoux... je suis genre brûlée au 2è degré, c'est affreux. Donc sur la vidéo il n'y a aucun mouvement de ma part, pour cette raison.

Autrement, je le dis car on entend rien : je demande les retours en place (demi-tour classique) et le couché, c'est pour ça qu'ils sont récompensés. Le twist c'est son revers raté, y'en a toujours quelques uns pour l'instant ! Des aboiements par ci par là, mais là ça va encore. Donc voilà, on est en phase de "finalisation" pour ce tour.

Qualité pourrie (480p max je crois), ça vient du Iphone aussi... voilà, on peaufine encore. Critiques bonnes comme mauvaises acceptées ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'écrevisse

Alors déjà à 1 min 20, la bouffe qui s'envole, bravo !

Sinon c'est vraiment très bien, c'est fait dans le calme (en même temps tu sais plus bouger xD) et très propre. Je te conseille juste de récompenser aléatoirement après un tour, un tour et demi, un demi-tour, ... et pas à chaque fois après un tour pour si tu voulais que le chien fasse plusieurs tours autour de toi (sauf si le tour revers chez toi ne doit correspondre qu'à faire le tour une fois).

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marie-Lise ! Oui calme, car je ne peux pas m'enjouer hihihi ! Et oui la bouffe qui vole, j'ai lâché un petit "merde!" mais la musique le couvre, c'était cadeau hahaha ! Autrement je récompense d'abord à 1 tour seulement car il ne l'a pas encore acquis entièrement, il fait des 3/4 parfois, ou bien il vire loin donc a dû mal à terminer le tour. Alors je récompense d'abord à chaque tour, ensuite j'allongerai le nombre !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé par morceaux vu que je suis clandestinement avec l'ipad dans mon lit donc bah je trouve ça super moi.. Avec encore un peu de boulot ce sera un beau revers ! ;)

Sinon t'as de la chance que Calvin attrape la nourriture comme ça, moi Muxu la fait tomber, la ramasse, renifle... --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalvinGSD a écrit:
Merci beaucoup Marie-Lise ! Oui calme, car je ne peux pas m'enjouer hihihi ! Et oui la bouffe qui vole, j'ai lâché un petit "merde!" mais la musique le couvre, c'était cadeau hahaha ! Autrement je récompense d'abord à 1 tour seulement car il ne l'a pas encore acquis entièrement, il fait des 3/4 parfois, ou bien il vire loin donc a dû mal à terminer le tour. Alors je récompense d'abord à chaque tour, ensuite j'allongerai le nombre !

Merci encore !


Mais justement, c'est mieux de récompenser après un demi-tour ou après un tour et demi qu'à chaque fois après un tour sinon le chien intègre qu'il ne doit faire qu'un tour et tu n'arriveras pas à rallonger par la suite ! Donc c'est à faire dès maintenant, quand le chien n'a pas encore acquis le tour, sinon après c'est trop tard... C'est pour ça que je le disais Ce qu'on demande (généralement, je ne sais pas ton cas à toi) c'est que le chien tourne et ne s'arrête que dans on lui dit stop, et là ton chien il s'arrêtera d'office tout seul après un tour, beaucoup ont eu ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:


Mais justement, c'est mieux de récompenser après un demi-tour ou après un tour et demi qu'à chaque fois après un tour sinon le chien intègre qu'il ne doit faire qu'un tour et tu n'arriveras pas à rallonger par la suite !



Sinon c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé ça ce matin donc ce que vous me dites, récompenser avant/après 1 tour, j'ai filmé mais y'a un peu de tout et n'importe quoi dans mon vidéo, je la publie brute car j'ai pas le temps ni l'envie de faire un montage. J'ai moins mal aux coups de soleil donc je suis en mesure de bouger un peu plus, j'évite encore car ça brûle encore mais j'ai retenté un slalom avant etc, ça pique quand même quand il passe lol... le slalom n'est pas fluide, Calvin est trop grand, j'y arrive pas. Après dans la vidéo y'a aussi des fails, comme d'hab, j'ai aussi dit un "non", je sais pas pourquoi mais il est sorti LOL. On m'entend aussi hausser la voix parfois, je le dis au cas où, c'est parce que si je garde le ton "sympathique", il ne revient pas. Et je suis toujours pas "enjouée" dedans, car j'ai des voisins CONS qui sortent au moindre aboiement nous saouler, et si je lui parle aiguë, si je récompense trop vocalement et gestuellement, il s'excite à fond et il aboie non stop. D'où mon calme perturbant et pas très encouragent ! (ce qui n'aide pas, c'est sûr). Donc quand la vidéo sera postée, vous saurezpourquoi j'ai l'air molle et blasée hahaha ! là ça charge depuis le iphone, faut pas être pressée surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tardivement que prévu, mais 2 échecs sur Youtube, 1 sur Vimeo... ENFIN !!!



Bon, un peu de tout, pas de montage donc on voit les ratés aussi ! Ce que j'en réduis après visionnage : trop long, beaucoup trop long pour Calvin, il s'est lassé ! Prochaines séances plus courtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...