Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Des photos pour les coupines qui voulaient des photos "originales" ... j'ai fait ce que j'ai pu ... Une autre série !1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-Puis quelques portraits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Y a pas à dire, les couleurs sont tops ! Je suis fan des shetlands qui regardent dans la même direction ! Et Glen, tel maître tel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Wouaa j'adore!!!! Je suis fan de tes photos vraiment...J'aime bien la 17 et la 12 est simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Audrey !Je voulais du peps , mais faut dire que la météo était au top :)ML , il est sublime mon chien ... donc je suis sublime c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca doit être ça ! Rhoooo, oui il est sublime mais la ton effet objectif le met pas à son avantage quoi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est pas mon objo , c'est un fisheye et même si j'adore l'effet payer 800 euros , j'en suis pas encore là !Mais j'aime beaucoup faire joujou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tu devrais essayer en occas, mon moniteur en a eu un pour pas énormément (par rapport aux 800€ en tout cas) et il fonctionne hyper bien! Après...on aime ou on aime pas :-))Sinon, les photos ont de très jolies couleurs avec une superbe qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui je sais , mais le fisheye ne serait que pour le "loisir" et actuellement mes loisirs = troupeau , mes extras sont là-dedans.Pour moi les objos occasions ne sont pas intéressants , puisque pas sous garantie et vu mon utilisation ... c'est mieux une garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'aime beaucoup la 4 et la 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superrrr série, la qualité est super !!! J'adore la première photo de portrait avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une série très réussie comme toujours avec des couleurs superbes et de jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Le Border de Muriel est vraiment superbe Jolie série sous ce beau ciel bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe série !J'adore la photo de Fizz su la passerelle (c'est fou comme il est trop chou ce shet et comme il ressemble à son papa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites