Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un monde d'amis

mes chiens en Agility

Messages recommandés

Wali ce week end, il avait trop chaud donc pas très rapide, c'est le moins qu'on puisse dire mais du coup:
1) je peux suivre,
2) il ne fait pas de faute !!

Peut être pas rapide mais c'est dynamique ! Je sais c'est bizarre, mais ça ne donne pas un sentiment de "mollassonnerie" je trouve :p

Sinon c'est super !

C'est sympa je trouve!!Ni trop rapide ni trop lent!Je trouve ça super!!!

La maitresse a l'air plus fatiguée que le chien

Mais sinon c'est top !

Bravo pour ces deux parcours sans faute, c'est génial!
Franchement je le trouve pas lent, ok il est pas aussi rapide que les borders habituels mais il a vraiment une bonne vitesse quoi! Sauf au slalom, la faudrait trouver comment le motiver, ça a pas l'air d'etre son moment préféré

Si tu es plus fatiguée que ton chien, j'ai l'impression que c'est surtout parce que des fois tu fais des changements de main qui ne te facilitent pas la tache, enfin en tout cas pour un même parcours je crois que je n'ai pas du tout la meme conduite xD

Continuez comme ça c'est super en tout cas

pour l'instant le slalom faut surtout éviter les fautes ou refus !!

Après pour les changements de main je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y en avait d'inutile, juste que la jeanette je limite pour éviter le casse et on n'est pas prêt pour la conduite à distance donc... Mais bon je suis contente que vous ne le trouviez pas trop lent en tout cas, ça me rassure !

• Créer...