Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Entraînement de la troupe

Messages recommandés

Oh si !!! Y'a beaucoup de choses à reprocher , mais ici je suis particulièrement fière de ma Xelou.
On le voit pas , mais entre chaque prise , elle a 2-3 minutes de câlins et c'est ça ça plus belle récompense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence par les défauts : t'as l'air con tout à la fin

Non allez sérieusement, c'est sublime ! Je suis toujours autant fan de Réglisse qui devrait jouer dans un film Disney pour enfant, elle le ferait trop bien Et Excel est vraiment trop choupi, j'ai trop adoré quand tu te déplaces horizontalement et qu'elle doit te suivre en te collant et boum, là à la fin elle entame une marche arrière "ooooh et si je le faisais en marche arrière?" c'est bon je te comprends maintenant quand tu dis qu'elle n'aime que la marche arrière Ce qu'elle fait dans la vidéo est vraiment super !

Et Glen, il va faire rentrer en dépression tous les canifreestyliens Cette marche de pied, mon dieu ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ... tu n'as pas tous les passages
Je peux faire des bêtisier à chaque fois , on est une troupe de boulets ambulants !!!

Reg était d'humeur très joyeuse , elle m'a fait 6-7 tours de folie et voulait tout le temps rouler. Sauf que lorsque je lui demande un roule , là elle veut plus .
Elle est hyper brouillon comme chienne , mais trop rigolote

Xelou est très propre, je tente de faire des choses de plus en plus longues pour la "pousser". Je commence à trouver sa zone , là elle accepte la bouffe en récompense , ça faisait une dizaine de séances qu'elle n'en voulait pas. Je voudrais la resortir en concours , elle a largement le niveau , mais je dois être sure de pas la bloquer sur le ring.

Et Glen ... ben border hein , faut pas chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo!
Pour une fois je préfère les passages avec les westies, qui ont l'air plus joyeuses que Glen qui veut juste sa babaaaaalle Puis la musique leur va hyper bien!
Très beaux déplacements latéraux pour Excel, j'avais vu quand tu commençais à lui apprendre ça mais pas le tour complètement fini, ça donne bien!

Je trouve aussi qu'elle a le bon niveau pour récommencer les concours, en plus elle a vachement évolué depuis le brevet, elle claque beaucoup moins des dents en entrainement je trouve et est plus motivée! Après faut voir sur les rings ce que ça donnera, mais pour moi vous etes quasi pretes, il manque plus que quelques entrainements dans des endroits un peu moins habituels et tu verras toi meme comment elle se comporte

Tu voulais pas ressortir Reg en concours aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau elle l'a depuis très longtemps , mais après il faut s'adapter à son chien.
Elle ne sera jamais une chienne lambda.Il faut vivre avec pour s'en rendre compte, pour les changements de terrains vu le nombre de démos qu'elle a à son actif , il y a pas de problème (une bonne trentaine).

Pour Reg , elle a encore sa pneumonie donc pas de contact canin pendant encore 3 mois.
Je n'ai même pas envisagé une date.
Avec les clients c'est également compliqué , je préfère réserver mes journées libres au troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi sympas de vous voir !
Et dis donc Réglisse qu'elle pêche c'est impressionnant elle à vraiment l'air super contente de faire ça et elle est trop chou avec sont poil long je trouve ;)
C'est vrai qu'Excel à l'air super concentrée sur ce qu'elle fait c'est marrant à voir ^^
Et Glen bah euh toujours aussi beau et à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!
J'adore les petites queues de tes blanche qui remuent à fond!!!
Non sérieusement j'aime bien ton travail (il faudrait être difficile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un reproche à te faire !!
C'est qu'on ne peut pas te faire de reproches...
J'adore quand collier rouge (oui bon j'ai oublié laquelle a le collier rouge et laquelle a le collier bleu, je fais comme je peux hein ) se tortille pour finir de rouler
Sont tous adorables !

PS : j'aime bien ton pantalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'les adore ces 3 là :) Ils sont super joyeux quand ils bossent, Chance ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la rouge c'est Réglisse !!!
J'ai l'impression que plus le temps passe , moins vous êtes objectives
Mais merci pour ma troupe écossaise


PS : Oué l'est beau mon pantalon hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glen devient magnifique !!

Et ta balle, nan mais elle est trop bien, elle rebondit trop bien même sur l'herbe !!!!!! Tu l'as acheté où ?

Xelou est trop chou ! Et Reg, j'adore, je suis fan, elle est rayonnante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glen est magnifique
Je sais pas pour la balle c'est un cadeau
Elle flotte en plus , je l'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complicité, tours variés, joie, bonne humeur, motivation, tout y est !
Je rejoins l'avis des filles !
Toujours au top toi et ta troupe, j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette balle est trop bien.

Je vais pas faire de comme,taire sur le reste tout a été dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top cette belle équipe ! J'aime beaucoup les passages avec Glenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool c'est ça le problème lorsqu'on a un border ... après on regarde que le border ... alors que les westies bossent 100 fois mieux !
Merci pour mes loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur ! Elles ont du charme et sont mignonnes Mais quand on a commencé avec le Border je crois qu'on ne voit que par lui ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoue que le border n'est pas un chien assez compliqué à ton goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un reproche ! On voit pas le bêtisier !!!

Non sinon c'est superbe !! J'ai adoré Réglisse moi sur celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Avoue que le border n'est pas un chien assez compliqué à ton goût...


C'est juste mon chien de troupeau , mais c'est clair qu'il y a pas de challenge avec lui, du moins pas en sport canin !
Tout marche , toujours motivé suffit de bien le monter !

Les westies ... c'est autre chose
Mais c'est ce qui me permet maintenant d'être à l'aise sur tout type de chien

Le bêtisier , je me prends la balle et sinon y a des des calîns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...