WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je viens vous présenter ma petite dernière. Alors ma petite puce est née le 9 Mars dernier, c'est une super chienne : très sociable, elle adore jouer, clown et très affectueuse/collante ! Je suis très excitée de voir comment elle va grandir ! Alors voici quelques photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Trop mimi je te souhaite plein de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est super mimi , c'est une Berger Australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une adorable petite toutoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci à vous tous ^^ Oui une australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cette bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Hooo elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment adorable cette petite ! Du bonheur pour la suite de cette nouvelle histoire qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Han elle a une bouille très expressive !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2012 mi-work/mi-show ?Elle a une jolie bouille , que du bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Waouh, elle est magnifique, hate de voir comment elle va devenir Ca change cette couleur dans ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ca y est avec Aly t'as été conquise par l'aussie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci à vous !!! Celle-ci n'a pas de lignée de travail mais je compte bien l'emmener au troupeau lorsqu'elle aura l'âge ! Oh oui ça change cette couleur, mais elle, tout comme les autres, n'a pas du tout été sélectionnée pour la couleur ^^ Oui, avec Aly ça a été le coup de foudre ! Et jusqu'à maintenant c'est la même chose avec Dice, elle est vraiment un chiot extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Quelle bouille adorable ! n'hésite pas à mettre plein d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est sublime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh elle est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifique petite chienne^^ j'adore!!!je te souhaite tout ce que tu esperes avec cette petiote^^ et beaucoup de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites