Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

CSJ + herbes

Messages recommandés

CSJ c'est LA marque du border collie , les anglais très soucieux de leurs chiens de travail ont élaboré une alimentation spécifique mais et surtout des compléments pour que le chien soit toujours au top.

J'ai testé en décembre les premières herbes sans grande conviction et bien ... résultats spectaculaires.
Pour les croquettes je suis moins fan de la compo ...

Je vais donc détailler quelques herbes :)
J'ai testé sur Glen , Excel et là depuis 2 semaines sur Réglisse (des produits différents). Je suis ... conquise donc je partage.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il y'en a bien d'autres

C'est quoi le lien du site parce que ça m'intéresse vraiment ? :)

Tu payes beaucoup de frais de port ?

Tu as pas mal de revendeurs , je prends mes herbes chez Philippe Heintz .

Génial, merci du partage !
Ca me semble extra, c'est top d'avoir des retours sur de tels produits ! Tu dis que tu as eu des résultats spectaculaires, peux tu préciser quels sont les produits que tu as testés ?

Ceux cités !
Les autres j'ai pas testé , donc je mets pas de retour :)
En plus c'est 19 euros pour 6 mois ...

On peut tout mélanger sans souci ? (je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mais bon, ça ne coûte rien de demander :-))

Mince, excuse, je n'avais pas compris qu'il y en avait d'autres ...
en plus tu l'as dit en toutes lettres ...

Billy No Mates me tente franchement, j'en ai marre de mettre de la sal*** sur mon chien pour éviter les tiques surtout que Caïa n'a pas une peau à bestioles.
Oui j'ai vu le prix est vraiment abordable en plus !
Merci !

Ca m'intéresse bien aussi !! Puis 19€ c'est vraiment pas cher pour 6 mois ! Top

Enilec a écrit:
On peut tout mélanger sans souci ? (je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mais bon, ça ne coûte rien de demander :-))

Sans problème
Tu es tentée par quoi Céline ?

Réglisse a écrit:
Enilec a écrit:

Sans problème
Tu es tentée par quoi Céline ?

Tout !

C'est super ça me tente bien pour le premier surtout et aussi celui pour donné un coup de pousse au vieux chien car celle de ma mère commence à vieillir et on sent que des fois elle commence à avoir des douleurs.

A commandé le calm down pour Gipsy et le billy no mates pour tous sur energydogs =)

Le calm down tu doubles bien les doses les 3 premières semaines !
Pour Excel , je suis à une triple dose depuis décembre ... c'est juste wahou les résultats sur elle !

Ah ouai quand même XD
Bon jvais commencer par doubler alors, merci =)

Reste plus qu'à recevoir le paquet ! J'espère que ça sera pas trop long !

Oui mais Excel ... c'est Excel
Pour Glen je fais 1/2 cuillère / jour ça marche très bien pour lui.

Ca a vraiment l'air super!
Tu sais si les herbes anti-parasitaires fonctionnent bien ? Parce que je cherche un produit vraiment efficace pour Ilow qui en est sujet à cause des nombreux sapins qui se trouvent ici :s

Ben j'ai des scalibors en plus , car comme Glen est en contact avec des moutons et Reg a choppé une piro ...

Mais Philippe ne met rien d'autres à ces chiens donc je sais pas trop.

En ce moment je t'avoue que les anti-parasitaires "chimiques", ça me botte plus trop. Je cherche des produits naturels, on m'a aussi parlé des colliers aux HE, je sais pas si tu connais?

Oui, mais mes chiens sont tellement dehors que j'ai besoin de produits chimiques

La semaine dernière sur 6 chiens , 4 ont eu la piro au stage ...
La poudre marche très bien pour les puces , pour les tiques je laisse rien passer.

Car en plus de la piro , maintenant ces bestioles sont tellement virulentes qu'elles filent des hépatites , des pancréatites ... (30 -40% de mortalité).
Dans l’absolu je suis pour les produits naturels , en pratique non ...

Le Calm down est actuellement indisponible sur energydogs. Est-ce qu'il y a un autre site où vous avez déjà commandé?
Ma chienne Azor est actuellement hyper anxieuse depuis l'arrivée du chaton à la maison (pourtant ça ne lui a pas du tout fait ça l'an dernier lorsqu'on a adopté un chat adulte). Je pensais lui donner du zylkene, mais au final je tenterais bien ces herbes. Dans la mesure où c'est une chienne hyper sensible pour beaucoup de choses, je pense que ça ne pourra pas lui faire de mal. ;)

Je suis super déçue : j'avais commandé du Calm down le 18/06 sur http://www.wirraldogfood.com mais apparemment le colis a été bloqué à la douane (ou a tout bonnement disparu!), du coup ils me remboursent la commande mais je n'ai toujours pas mes herbes! Le vendeur était super pro, super adorable et très réactif en tout cas. Vraiment dommage que le colis ait disparu en cours de route!

C'est toujours indisponible sur EnergyDog. Savez-vous où je peux en trouver?

Moi je vais en avoir fin août , mais avec les frais de ports c'est 26 euros ... donc pas intéressant ...

Arf non pas top.... Bon je verrai si j'en retrouve sur le net, sinon c'est pas grave c'était pas un besoin vital! ^^
Merci Fanny. ;)

• Créer...