Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Obérythmée sous le soleil du mois de Mai !

Messages recommandés

Petite vidéo assez courte avec un chien très très en forme, difficile à canaliser
Quelques passages d'Ever, avec un assis et donne la patte. On ne va pas en demander plus à la p'tite mère !
Je n'apprends plus rien à Dada, par manque de temps et d'envie selon les périodes.
Histoire de se détendre entre deux révisions avec mon loup quoi

Montage réalisé par Marie lors de notre week-end, merci encore miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius et toi formez vraiment un joli couple !

J'adore sa motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie cette petite vidéo , c'est vrai que Dada est très brouillon.
Mais j'ai pas l'impression que tu bosses cette aspect là chez lui ?
De belles choses , mais aussi des tonnes de petits détails qui sont "facilement" réglables. Néanmoins la motivation est là et ça c'est déjà top !
Ever est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne le travaille pas sur ce coté ci ... Ca me prend la tete hihihi.
Plus sérieusement j'ai déjà essayé mais je n'ai pas réellement d'idées. Une idée à me proposer ?
Je ne me suis jamais posée la question plus concretement on va dire !
En trois ans on a réussi à avoir de la motivation alors maintenant même si ça m'énerve je ne dis rien ou presque et laisse passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !
Tout comme ce fut un plaisir de vous filmer et de vous regarder bosser même si, comme tu l'as dit, un Dadou très vif et un peu brouillon dans son travail. De jolis tours et une très bonne motivation qui me ferait rêver par moment
Ta renarde est adorable ! Un très joli duo (ou trio !) que j'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est chouette de voir une fois Ever en obérythmée
J'aime beaucoup la vidéo, le soleil et le beau décor vous va à merveille : il n'y a que du bonheur là dedans !

Pour l'aspect un peu brouillon (même si ça ne me "choque" pas encore trop), j'ai ça avec Yuka et je suis plutôt de ton avis, je laisse plus ou moins faire mais j'essaie sans cesse de la calmer en donnant des ordres clairs et précis et en récompensant une fois que c'est fait complètement. Mais je sais que la mienne elle s'emballe une fois que mes gestes à moi deviennent brouillon, il faudrait peut-être essayer de capter ce qui "emballe" Darius... Je sais pas si t'as une idée ?

Toutes mes félicitations, beau trio à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ML, c'est gentil à toi de ce beau commentaire !
Qu'entends-tu par "emballer" Darius ? Un trick ? Une friandise ? Pas trop suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un goût d'un peu trop peu ^^ Hihi, pour moi ! ^^

J'aime ce Darius, il est magnifique ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Merci beaucoup ML, c'est gentil à toi de ce beau commentaire !
Qu'entends-tu par "emballer" Darius ? Un trick ? Une friandise ? Pas trop suivi


Ben par exemple, quand moi je fais des gestes brouillons, farfellus et pas clair, Yuka s'emballe, fin elle s'excite quoi ! Donc voilà je me demandais est-ce que tu sais ce qui excite Darius pour corriger ça ? Pour qu'il soit plus pausé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuka elle est "chaude" car jeune , ce n'est pas vraiment un problème.
En plus tu vas bien la rattraper en la bossant régulièrement.
Darius il a 4 ans et en plus c'est un BC ... (ils sont brouillons avec l’excitation)

Pour moi tu ne devrais pas enchaîner avec ce chien là , mais bosser sur des choses très précises , sur un temps très court. Donc des tricks je suis 100 % d'accord , lui apprendre à se concentrer , sans aboyer , sans chouiner et en étant moins brouillon.
Après faut savoir ce que tu veux faire avec lui , je pense que le poser dans les tours et tout ça peut l'aider dans son stress de la vie de tous les jours.
C'est une façon de voir le chien , différente ... il faut juste savoir ce qu'on veut faire avec :)
Perso les tours , j'en fait essentiellement pour corriger des comportements non voulus. Après lorsque le chien est bien , je vais encore plus loin , mais à la base c'est pour ça
C'est une façon ludique d'éduquer sans prise de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis Fanny ! Je mettrai ça en application, puis on verra les résultats
Merci aussi Mélanie puis Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable vidéo !! C'est sympa de les voir tous les deux ensembles en obé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darius <3 !!!! Et Ever elle est super chouette, toute douce et tout, elle doit être trop agréable comme chienne !
Moi j'aime Darius, il est au taquet et tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Oui Valène, Dada est au taquet c'est plutôt pas mal mais quand on arrive pas à gérer et que ça devient du grand n'importe quoi c'est barbant
Là il n'y a que les meilleurs passages ... Et encore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...