Enilec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Juste parce que ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas créé de post photo pour mon loup et que je le shoote pas mal ces temps-ci ! (à l'occasion d'un nouveau boîtier)Des plus "vieilles" (moins de deux semaines) aux plus récentes :1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.(non, je ne sais pas pourquoi j'ai systématiquement tendance à prendre le chien en photo quand il va de la droite vers la gauche et rarement quand il va dans l'autre sens lol)19.20.21.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Rahhhh elles sont toujours aussi sublimes tes photos, bien lumineuses et colorées, puis Cooper est magnifique!!! Gros coup de coeur pour la 17, je rêve d'avoir une photo de Deli qui court sur la plage comme ça! (malheureusement la seule plage ou on a été, c'était des graviers et elle voulait pas courir la dessus xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pouaaaaa elles sont magnifiques tes photos!!!! Tout comme ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifiques photos et magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Cooper, toujours aussi beau dis donc !!! Rohh j'adore tes photos, la netteté et la couleur c'est juste Ouaw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une superbe série Mon gros CDC chez les BA ton monstre, il a vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour moi c'est un des plus beaux BA, tes photos sont belles et ton modèle est à tomber par terre !!!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours aussi beau ce Cooper Et tes photos sont toujours aussi superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sublime ce Cooper ! J'adore ! .. la course sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Rah, ton Cooper est juste magnifique ! Et tes photos sont sublimes, comme d'habitudes, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique ♥ Il est vraiment superbe ton gros LoupEt punaise tes photos sont Wouuutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour mon monstre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Magnifique chien ce Cooper Et de très jolies photos avec ton nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il a une super expression Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quelques nouvelles photos dans les fleurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'adore la troisième et l'avant-dernière ! Magnifique tout gros loup, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mais quel beau gosse ce chien, fan Les photos sont superbes, j'aime beaucoup ! CDC pour la 2 avec cette jolie lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 2 ! (mais elle penche et ça m'énerveuuuh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites