Matian 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon, pas 100% OBR amoins qu'on compte la marche comme un trick Un petit vidéo de Cayden, 7 mois hier. Pas vraiment d'OBR, il connait plusieurs tours pas pratiqués depuis plusieurs semaines, tellement d'autres trucs à faire avec un chiot alors bon, on est là, que là ! Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je t'envie avec cette maison et ce beau terrain ! Un loulou motivé, ça fait plaisir de voir de tels Dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis d'accord avec Justine... c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci ! ^^On s'y plait bien ici, profiter de la campagne, les champs...manquerait que le beau temps et la chaleur ! Cayden est vraiment mon p'tit chien de rêve, toujours à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelle merveilleuse marche au pied, j'adore. Cayden est une vraie star, il est magnifique à voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe marche au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci ! ^^ Prochaine vidéo il y aura un peu plus d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment un très belle marche au pied avec un superbe contact ! Ça fait plaisir à voir une telle motivation ! L'est beau ton Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites